deblocage nokia 5200 ??? - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : deblocage nokia 5200 ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un nokia 5200 (virginmobile, carte prépayée) IMEI : 352731014382968. (message affiché avec une autre carte SIM : téléphone restreint).

1. Quel est le code de déblocage de ce téléphone?

2. Comment je dois procéder une fois j'ai le code

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bon, j'ai trouvé sur le forum qu'il n'est pas possible de déloquer gratuitement un nokia 5200.

J'ai contacté Mon opérateur et j'ai obtenu le code de déblocage du téléphone (#pw+code+1), mais ça pas marché. C'est pourquoi j'aime savoir quelle est la procédure à faire pour utiliser ce code.

Merci infiniment

Profil : Modérateur
Plus d'informations

a écrit :

Bon, j'ai trouvé sur le forum qu'il n'est pas possible de déloquer gratuitement un nokia 5200.

J'ai contacté Mon opérateur et j'ai obtenu le code de déblocage du téléphone (#pw+code+1), mais ça pas marché. C'est pourquoi j'aime savoir quelle est la procédure à faire pour utiliser ce code.

Merci infiniment

:) erreur

Message édité par unlockfree le 24-08-2007 à 23:07:02
Profil : Modérateur
Plus d'informations

a écrit :

Merci infiniment

:) salut , quel a été le message qu'a donné le 5200 apres avoir fait le code ?? voici la manipulation Allumer votre téléphone sans Carte SIM ( s'il ne réagit pas entrez le code avec une sim refusée) puis composer votre code de déblocage sous la forme : #PW+CODE+1# en remplaçant Code par le Code que vous avez reçu.

La lettre P apparait en appuyant 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre W apparait en appuyant 4 fois rapidement sur la touche étoile ( * )
La lettre + apparait en appuyant 2 fois rapidement sur la touche étoile ( * )

-> Le téléphone confirme le déblocage par un message du style "restriction annulée". attention , ce modele est limité en nombre d'essais de code ! :sol:

Plus d'informations

Ca marche pas ! réponse = aucune carte sm insérée ???

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » deblocage nokia 5200 ???

Liens