Bonjour, j'ai quelle que petit souci avec ma copine
Forum Sexualité : Bonjour, j'ai quelle que petit souci avec ma copine
j'ai 17ans
je suis encore puceau ma copine non, la dernier fois on a voulu le faire tous se déroulé bien bisous calin préliminaire j'ai mis le préservatif et plus rien.... On a donc arrêté et on a juste finis par un calin.
On aimerai réessayer mais j'ai un trop peur que sa se reproduise sa me bloque
2 3 conseil serait les bien venu merci.
Qu'est ce qui s'est passé? C'est elle qui a stoppé ou toi?
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
ouai faut que tu nous en dise plus lol
tous allé bien on été près( surtout moi car elle la déja fait) et au moment de la "pénétré" popol il étais redevenu tous mou
Il a peut être peur du noir le pauvre doudou : /
Répondre à thesentry
Ne dit pas ca se n'est pas très drole t'imagine pas comment je suis perdu limite j'ai peur de faire des calin s a ma copine...
Le stress sans doute...
Mais ne t'enfermes pas dans ce cercle: t'as peur de pas avoir d'érection, tu stresses, t'as pas d'érection au bon moment, tu stress encore plus, cercle vicieux...
Donc reste cool, relax...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ouais... Malheureusement cela ne peut se prévoir lorsque tous va pour le mieux et tous retombe. Mon gros coup de stress a été pour lui annoncé. Elle ne la pas mal prit elle est consiente que je ne lé pas encore fait.
Ro sa va si on plus rigoler , c'est pour te détendre ( enfin là tu as besoin de te tendre ) XD
Ne stress pas ça sert à rien , respire , laisse la te mettre en confiance , laisse la te guider au début et parle s'en avec elle , dit lui que tu veux qu'elle te guide
Répondre à thesentry
| larbiolle_33 a écrit : tous allé bien on été près( surtout moi car elle la déja fait) et au moment de la "pénétré" popol il étais redevenu tous mou |
Répondre à archipeldufond
Quand on tombe du cheval il faut remonter dessus tout suite!!!
tu n' est tt simplement pas pres donc prend ton temp , tu peut essayer de prendre des objets sexuelles sa peut tjr aidé ^^
APPRENDS LE FRANÇAIS BOB L'ÉPONGE !
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Et arrête de faire chier, tu as déjà failli tuer ta copine!
| Citation : tu n' est tt simplement pas pres donc prend ton temp , tu peut essayer de prendre des objets sexuelles sa peut tjr aidé ^^ |
Il faut savoir apprécier une relation et ne pas bruler des étapes importante ( car après on se retrouve avec un couple qui est ensemble que pour le cul ou alors ne dialogue PAS, observe le tiens ça t'aidera
), son problème n'est pas qu'il a besoin de jouet sexuel
Tu dois juste te décontracter, ce sont des choses qui arrivent ne t'en fait pas
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Oui, tu as dû trop stressé.
Ce n'est rien de grave
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Prends le temps de bien connaître ta copine, tu n'es pas obligé de la pénétré tout de suite. Des calins, des massages (hum...), tant de façon de faire plaisir en laissant la flute dans son étui. Un préservatif trop étroit, un manque de confiance en soi, le stress, ça peut venir de plein de choses et c'est la que la confiance et le respect t'aideront à passer cette étape
Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.