Tom's Guide > Forum > Les news > Tiscali va mal et se retire de quatre pays

Tiscali va mal et se retire de quatre pays

Forum Les news : Tiscali va mal et se retire de quatre pays

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tiscali, après la Suisse, la Norvège, l'Afrique du Sud et la Suède, ne va plus exercer sur le marché danois, espagnol, tchèque et autrichien.

Le groupe Tiscali souhaite donc réduire les coûts, en se concentrant sur ses activités en France, en Angleterre, en Italie, au Bénélux et en Alllemagne.

Avec 250 millions d'Euros à rembourser en Juillet prochain et un cours en bourse diminué de 50% depuis le début de l'année, Tiscali était donc obligé de vendre pour assurer son avenir ...

Le fournisseur d'accès aurait confirmé ces propos sans en dire d'avantages.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca aurait arangé mes petites affaires qu'ils dégagent du marché francais :mdr:

Et ca aurait fait un FAI arnaqueur de moins :-x

Répondre à PoCk3T@IDN

On commence à subir les effets pervers de l'économie chez Tiscali dis donc... :-o

Répondre à adilelgh

Citation :

Le groupe Tiscali souhaite donc réduire les coups, en se concentrant sur ses activités en France, en Anglette, en Italie, au Bénélux et en Alllemagne.

Une faute d'orthographe ? ou c'est IE qui bug...

:jesors:

Répondre à ouned

Citation :

Le groupe Tiscali souhaite donc réduire les coups

une belle faute d'orthographe (coups)... :ripeer:

Répondre à manu78m

Les miennes aussi ;o))) Ils refusent de me désabonner j'ai accepté les nouvelles CGU en octobre en précisant que je les quitterai en juin date anniversaire, mais comme par hasard ils n'ont plus trace de cela. :-(

Répondre à Absinthe@IDN

Citation :

Expéditeur : Absinthe Date : 7/8/2004 13:51:23

Les miennes aussi ;o))) Ils refusent de me désabonner j'ai accepté les nouvelles CGU en octobre en précisant que je les quitterai en juin date anniversaire, mais comme par hasard ils n'ont plus trace de cela.

Money is money :-( ... il faut jamais faire confiance à une société comme Tiscali quand il s'agit d'argent. En dernier recours tu fait opposition ça leur couterait plus d'argent de te poursuivre en justice que de te laisser tranquille.

Répondre à Predator@IDN

Tu dois être fatigué ouned (vu l'heure de ton post) ou bien IE bugge (passes à Mozilla :) ), car je lis bien angleterre, pour ma part.

Répondre à Kylum

normal quand on regarde bien les services et les prix tu comprend :evil:

Répondre à bubuc36
Tom's Guide > Forum > Les news > Tiscali va mal et se retire de quatre pays
Aller à :

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens