Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Coup de guelle multe-pas => aucun serieux !!

Coup de guelle multe-pas => aucun serieux !!

Forum Discussions Générales : Coup de guelle multe-pas => aucun serieux !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Vraiment cette boutique plus jamais je commanderais

j ai commandé le 3 un Hdd , à ce jour la commande n a meme pas été expediée

Pire ,ils ne donnent pas de mail sur leur site , juste des numero surtaxé à 2.23 fr la min avec un repondeur de m*rde en boucle :-x :-x :-x

C vraiment degeulasse , t as pris en otage , tu peux pas les joindre et annuler ta commande alors que eux ont l argent depuis des lustres ...

Surtout que depuis ça a baissé de 5€
Si je tel encore ma commande me contera on va dire 15€ de plus ou pire que si je l avais commandé sur un autre site donc je suis dans l impasse .
J ai jamais vu ça , pourtant j ai du en faire une quizaine de boutique , jamais le service n avait été aussi deplorable .

Ne commandez donc jamais là bas ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'ai une commande bloquée depuis le 4... Août ! J'ai téléphoné, ils m'ont dis qu'ils faisaient un envoi partiel, mais j'ai toujours pas de nouvelles du reste !
Je vais surement les rappeler demain... un brin plus énervé que l'autre fois !

Répondre à Dams

Tient un petit lien sympa ou on aprend beaucoup de chose....

ICI

Répondre à freeman3001

Moi aussi j'ai eu un peu de mal à me faire livrer, 1 semaine après relance, mais bon ils livrent quand même.

Répondre à Nitou

ça me parait étrange que ce soit un canulard, il est quand référencé dans clubic et monsieurprix...

Ou c'est une gigantesque mascarade, ou C vraiment un magasin de merde

Répondre à palermo

Hello,

comme quoi en province on est vraiment lésé!!! Les tarifs Montgallet, on ne les trouve qu'à Paris ou ... par correspondance.

Je suis en train de me constituer une nouvelle config et comme tout le monde la perspective de payer moins cher m'attire, mais...

J'ai passé un certain temps à me documenter, à lire les cond. générales des sites, mais aussi les commentaires des acheteurs (tout particulièrement les dernières pages, là où sont décrites les galères).

Bcp de sites comme par ex Hersys, ont une assurance obligatoire, qui vient ajouter 5 à 6% au tarif affiché. C'est là une malhonnêteté intellectuelle qui ne m'inspire déjà pas confiance.

Et à la lecture des courriers d'acheteurs malheureux, le résultat est toujours le même: une fois l'argent encaissé, c'est très difficile et coûteux d'obtenir qqch.

Même des sites a priori sérieux comme LDLC ont de sacrés incohérences dans leurs CGV: ainsi pour retourner un produit quelqu'en soit la cause, on n'est remboursé que du transport retour sans assurance, or il est vivement recommandé de s'assurer, tél. à 0,37 € / min, réclamations en LRAR seulement,... autant de frais qui sont potentiellement de nature à augmenter la dépense initiale.

J'ai été très étonné de voir aussi que pour des articles d'une valeur inférieure à 40 € la garantie n'est que d'un mois. Pour autant que je sache, il existe une garantie légale d'un an qui s'applique dans tous les cas.

Dans ces conditions, j'ai préféré payer un peu plus cher et acheter des pièces sensibles type CM et RAM en boutique près de chez moi (d'ailleurs chez le même fournisseur pour limiter au max les sources possibles de galère), ne sait-on jamais...

Mais du coup j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps pour avoir des prix malgré tout honnêtes et... la disponibilité.

Le proc, un P4C 3,2GHz socket 478, je n'arrive pas à le trouver dans ma province (la boutique l'a commandé, mais il n'a pas été livré) et vais devoir envoyer un pote faire la rue Montgallet pour moi.

Et le boîtier Textorm 974 MB, je l'ai commandé aujourd'hui chez LDLC - à contre-coeur, faut-il le préciser? et je tremble d'autant plus en lisant ce topic, mais bon, ce n'est pas un composant sensible.

Alors lisez bien les CGV avant d'acheter et assurez-vous d'être tombé sur un fournisseur à peu près sérieux!!!

Pour info:

CGV LDLC

:evil: :-? :evil: :-? :evil:

Répondre à Yendis

merci Freeman3001
si seulement j avais vu ça avant ...

Moi j en ai testé plein de boutiques :
LDLC => fdp trop cher
grobil
hersys
cdiscount
actualis
e soph
rue du commerce
Ordistories
top achat
Clust.com
open jl
UDM France
pc look => Ze best
et 3 autres g oublié

bah à part cdiscount qui est plutot lent (mais bon suivit) .
Il ya jamais eu de pb sauf un peu de retard au pire .
Tandis que là je pete un cable !

Répondre à survivor@IDN

up
j aime bien faire de la contrepub (nouveau mot que je viens d inventer :p ) aux arnaqueurs

Répondre à survivor@IDN

J'ai voulu acheter mon numérique chez multipass mais j'ai vite changé d'avi en me renseignant un peu... perso moi je vais chez ldlc car j'habite pas tres loin du magasin ( vaise 69009 ) et j'achete sur rue du commerce et sur c discount , qualité et rapidité :) et très bon service client pour rue du commerce

Répondre à youkoulele_youpla

moi j'ai commandé un ventilo chez eux et j'ai eu aucun
problème (livré en 48 H ).
j'ai eu de la chance on dirait .

Répondre à bodyrider

Citation :

bodyrider a écrit :
moi j'ai commandé un ventilo chez eux et j'ai eu aucun
problème (livré en 48 H ).
j'ai eu de la chance on dirait .

tu m etonnes
j ai fais ma commande le 3 , tu vosi le combien on est ?
elle n a meme pas été expediée ...

Répondre à survivor@IDN

moi j'ai comander un katana sur le site de couteau center ,je les demander en expres ,je les reçu 2 mois plus tart si sa c'est de l'expres c'est se foutre du client :evil:

Répondre à flint@IDN

Regardez ce qu'ils ont osé m'écrire ! De leur plein gré, ca n'est pas une réponse à un de mes mails !!!

Citation :

Madame, Monsieur,

Nous accusons un retard de livraison auprès de notre fournisseur.
Nous vous informons que votre commande vous sera livrée, dans un délai un peu plus long que celui indiqué lors de votre commande.
Nous vous présentons, toute nos excuses pour ce contretemps, et soyez certain que toute notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement

Je leurs aient bien évidemment répondu, mais moi je n'ai pas de phrase préfabriquée, et je n'y suis pas aller de main morte... Voici mon mail :

Citation :

Madame, Monsieur,

Je tiens à exprimer mon mécontentement quand à la qualité de votre
service. Ayant d'abord été agréablement surpris par la gentillesse de
la personne que j'ai eu par téléphone, je constate que cela ne reflète
pas tous les services. Vous m'écrivez un mois et demi après le passage
de ma commande pour m'informer qu'elle aura du retard, je ne sais pas
comment vous juger votre mail, mais moi je le considère comme une
moquerie...

Je vous prie de bien vouloir effectuer un envoi partiel de chaque
pièce dont vous disposerez.

J'aimerai également savoir pourquoi je n'ai pas eu de réponse à mon
message à contact@multe-pass.com lorsque j'ai demandé pourquoi la
carte graphique incluse dans ma commande avait été annulée pour cause
"d'indisponibilité définitive" alors que sur votre site, la même carte
est toujours indiquée comme "Livraison 2 à 5 jours".

En attendant avec grande impatience mes pièces ainsi que votre
réponse, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes
salutations distinguées.

Malgré tout, mon autre commande (une souris) passée sur Multe-pass c'est très bien déroulée, expedié dans les 2 jours et reçus 2 jours après !

Répondre à Dams

Painwouf, tu commandes chez ldlc et tu n'auras aucun problème, prix tres atractifs et service de très bonne qualité ! ;-)

Répondre à youkoulele_youpla

Citation :

Monsieur, je vous informe que votre commande part ce jour.
En vous présentant toutes nos excuses pour ce retard,
Cordialement.

Le service client Multe-pass.

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Les stocks se débloquent vites quand on hurle assez fort :roll:

Répondre à Dams

perso je me rend compte qu'il y a encore des boutiques pas serieuse
moi j'ai été sur CDISCOUNT : aucun PB
RUe du commerce et surcouf : pb de délai et de dispo des produit
Grosbill : nickel

Répondre à pixou

on est le 20 et ma commande du 3 n a meme pas été expediée !!
aberant :-o :-o :-o :-o

Répondre à survivor@IDN

Ecrit à suivi@multe-pass.com, ca marchera mieux que via contact@multe-pass.com

Tu fais un mail salé, un peu comme le mien. ;-)

Répondre à Dams

ah merci je savais pas qu ils avaient des mail ces arnaqueurs .
J ai send aux 2 adresses :)

Répondre à survivor@IDN

22/09 => Etat commande
En cours de préparation

ce site m impressionne vraiment par sa rapidité :-o

livraison 1 mois apres pour un produit soit disant en stock 8-)

Répondre à survivor@IDN

J'ai enfin reçu ma commande :lol:

Avec une petite suprise... j'avais commandé un Athlon XP 2500+ Barton et j'ai reçu un Athlon XP 2600+ Barton. Pas de quoi fouetter un chat, mais quand c'est gratuit, ca fait toujours plaisir :-)

Répondre à Dams

Attends-là!!! C'est quoi ce bordel???

Tu insinuerais que multe-pass soit encore moins sérieux que LDLC ?!?!?!?

Pas possible!!!

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Coup de guelle multe-pas => aucun serieux !!
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens