Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > logiciel pour cacher telechargements...
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais savoir ou on peut trouver les logiciels qui cachent les telechargements pour ne pas avoir de problemes ... car je sais que ca existe..mais ou ? alors ca ?... :-o
donc si quelqu'un sait je sais que ca interressera beaucoup de monde parcequ'ils nous enkikinne bien avec leurs lois pour pas telecharger! etc...
enfin voila
-merci- 8-) :-P ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu cherches ce genre de logiciel, ce n'est surment pas pour des téléchargements légaux, alors on ne t'aidera pas.

Répondre à Angelarme

alors la tu te gourres completement mon coco ...
mais si tu peux pas comprendre c'est pas grave ...

Répondre à vivi47

tu pense se que tu veux lol mais tu peu pa juger comme ça, cest pe uetre simplmeent pour kazaa

Répondre à ProKiLL

en general quand c'est legal, y a pas de raison de cacher ce qu'on fait....

Répondre à fankan

alors normalement on devrai meme pas parler d'emule, de kazaa p2p qquoi :-?

Répondre à ProKiLL

merci prokill enfin quelqu'un qui comprend mais si je cherche ca c'est pour pas etre emmerder tout simplement pour les divX ou la musique ...
ya pa a chercher plus loin !

Répondre à vivi47

eh les gars vous allez quand meme pas dire que vous n'avez jamais pris un mp3 sur p2p???, (les 56 k ne sont pas forcés de repondre, je comprendrai leur reponse :biggrin: !

non serieux arretez de faire les innocents, on a tous été hors la loi un jour ou l'autre.

Répondre à Anonyme

je ne pense pas qu'il existe des logiciels permettant de vraiment se cacher sur le net...

Répondre à shadowstrike

Citation :

ProKiLL a écrit :
alors normalement on devrai meme pas parler d'emule, de kazaa p2p qquoi :-?

Je peux te dire que ces programme sont legaux mais c'est se qui se télécharge dessus qui est illégal!!!
Donc tu a tord :-)

Répondre à Sonic@IDN

hoo lol alléman cest bon en general on a un logiciel de p2p cest pas pour faire mumuse avec mais pour dl des films mp3 ...

Répondre à ProKiLL

moi je vous dit que tout le monde telecharge des choses illicites meme si ils disent que c'est pas bien !
alors personne n'a dexcuse sauf bien sur les 56k ;-) comme tu l'a bien di !

Répondre à vivi47

Prokill : on est sur la meme longueur d'onde ;-)

Répondre à vivi47

Moi je peux te dire que jai le 512 et je télécharge pas!!!
Et y'a pas que des chose illégal a télécharger messieux donc c'est pour sa qui ont inventé ces programme!!!
CASSSEERRRR!!!!

Répondre à Sonic@IDN

Citation :

phoenix_striker a écrit :
eh les gars vous allez quand meme pas dire que vous n'avez jamais pris un mp3 sur p2p???, (les 56 k ne sont pas forcés de repondre, je comprendrai leur reponse :biggrin: !

non serieux arretez de faire les innocents, on a tous été hors la loi un jour ou l'autre.

Personne a dit qu'il le faisait pas (surtout depuis que j'ai le 2mbits :-D ) mais on en cause pas surtout quand c'est pour chercher une technique pour te proteger....

Y a plein d'autres endroits sur le net ou tu peux trouver les infos que ca vaut pas la peine de se chopper un averto sur idn, pour pas avoir voulu faire une petite recherche avec google....

Répondre à fankan

oui et mon pere est chez la NASA lol

Répondre à ProKiLL

>>>damsonic ben si tu ve pas telecharger c'est ton probleme ;-)
mais meme une ptite chanson que tu telecharges est illegale !

Répondre à vivi47

Non c'est pas merci pour le renseignement!!!!
Comme si je le savais pas :-?
Moi je ne télécharge rien c'est tout et oui sa existe!!!

Répondre à Sonic@IDN

ca sert a ca le forum non ? alors y vont pas nous foutre un avertissement pour ca !

Répondre à vivi47

topic troll

merci de fermer ce topic les modos, ça craint là

revenons à nos activités
:topicclos:

Répondre à Anonyme

@Geek : Putain j'allais dire la meme chose ! :biggrin:

Bref, un peu lourd les deux la :biggrin:

Répondre à Painwouf

En même temps, tu n'as vraiment pas l'air d'avoir eu un minimum connaissance de ces lois, et qui plus est, tu as l'inconscience que ce genre de chose illégale ne joue pas en ta faveur.

Le peer to peer n'est pas illégale en soi, mais ce sont le téléchargements du contenu dont on ne dispose pas des droits qui l'est. En même temps, tu n'as donc pas l'air comprendre que si tu vas à l'encontre des lois, tu es en illégalité (voir ton premier poste), et comme le disait Fankan, si tu n'est pas dans l'illégalité, il n'y a pas de raison de se cacher, surtout si on se place dans le contexte approprié.

Et j'ai le regret de t'annoncer que j'avais très bien compris, vu ton second poste.

Quand on ne sait pas, on s'informe un peu avant de tirer des conclusions d'incompréhenssion en ce qui concerne les réactions des autres personnes qui te répondent.

Citation :

vivi47 a écrit :
ca sert a ca le forum non ? alors y vont pas nous foutre un avertissement pour ca !

Merci d'avoir pris connaissance des règles.
Non, le forum ne sert pas à aider les gens à proliférer l'illégalité.

Répondre à Angelarme

tout ce que je peux dire, concernant la possibilite de cacher son activite sur internet, _et donc quoi qu on y fasse car on a pas le droit d aborder le sujet_

c est que le seul moyen est de payer un abonnement chez un proxy pou rediriger l info, si on remonte ta trace on tombe sur ce site, qui en principe ne doit pas fournir les releves des activites de ces clients, car il ne les conserve pas tres longtemps. Voila…  :-o

Citation :

Angelarme a écrit :Merci d'avoir pris connaissance des règles.
Non, le forum ne sert pas à aider les gens à proliférer l'illégalité.

Répondre à oksypo

desolé,mais moi meme pour les telechargements legaux je suis limité!!!j'habite dans les DOM TOM!!!
alors??

Répondre à youri53

la vache! des internautes justicié contre le p2p.. on aura tout vu..c'est illégale? et alors grace a ca au moins on peut s'ouvrir sur la musique..découvrir des groupes des artistes que jamais nous n'aurions imaginé l'existance. c'est pas a la fnac ou a auchan que certaine personne comme moi trouvent leurs bonheur..ca permet d'obtenir (dans mon cas) des musiques inéxistantes sur le marché..alors parce que c'est ilégale je v me metre a écouté les quelques ####ries qu'on nous oblige a connaitre en france? :-x

Répondre à schiso
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > logiciel pour cacher telechargements...
Aller à :

Il y a 2907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens