Bonjour a tous voila je voudrais changé de carte graphique je voudrais savoir vous me conseilleriez sans faire attention au prix
Ma configuration est la suivante
Carte Mère : Asus P4S8X-X
Processeur intel P4B 2.4GHZ
512Mo de DDR
Mais je voudrais savoir ce que vous en pensé des carte graphique que voici
HIS Excalibur X800 XT - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP 8x (ATI Radeon X800 XT)
HIS Excalibur X800 XT IceQ II - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP 8x (ATI Radeon X800 XT)
Sapphire Radeon X800 XT PLATINUM - 256 Mo DDR3 DVI/TV-Out (ATI Radeon X800 XT)
Merci de me répondre frenchelent
@+++++
1er: Prend pas dla mémoire no-name
et 2e, prend une vrai ATI, dememe mouin de trouble
c a dire prend e la memoir no name ??
tu veu dire une barette de DDR sans marke ??
si c ca je compte en acheté une deuxiemme de 512
et commenca je dois prendre une vrai ati ?? ce sont des vrai ???
et coment ca j aurai moin de trouble
non, il te conseille de prendre de la mémoire de marque et une carte mémoire ATI
prends la sapphire
cherche pas de cartes de marque ATi, on les vend plus en europe, seulement outre-atlantique...
sinon si tu tiens vraiment à prendre une X800Xt, malgré la pénurie qui va t'apporter un délai de livraison faramineux, prends la HIS IceQ II... Plus chère, mais le potentiel d'o/c est plus élevé et c'est une des mieux notées dans les tests de divers sites
j'aime bien celle ci..
maintenant, faut avoir l'argent pr se la payer !
en plus j'avais pas vu mais t'as le coupon hl² :-D
Ok donc il me di de prendre une barete de 512 Mo de Ram de la marke no-name
et de prendre une ATI Si oui la kel ?
No faut surtout pa prendre de no-name
faut prendre kingston ou corsair
et
ASUSTeK AX800 XT/TVD - 256 Mo DDR3 TV-Out/DVI (ATI Radeon X800 XT) c'est la must du monde si t'arrive a en trouver une
Ou est ce que vous trouver la marque de la ram ?
Commen ca j ai le coupon Hl2 ???
commen ca la pénurie des X800 XT et le delai de livraison ??
ce n est pas que jetien specialement a prendre une X800 XT mais c que je veux en prendre une bonne ( tres bonne )
quoi quon dise, la noname marche très bien... Corsair Kingston et OCZ c bien beau... mais c très cher...
dans mon PC g 768 Mo de DDR266 noname... et elle tient très bien à 340...
C'est certain que la no-name (ds la mémoire sans nom, cheap) va marcher. Mais tu risque d'avoir bcp plus d'erreur et de trouble!
Tu peux avoir été chanceux et ne pas avoir de trouble. Mais j'aime mieux payer un peu plus et avoir l'esprit tranquille!
Mais nous sortons un peu du sujet qui étai de me conseillé quel CG acheté ??
moi je dirais la HIS IceQ II...
son gros défaut étant la taille du ventilo (tu perds un port PCI)... mais niveau perfs, silence et températures... aucun souci
moi j'aurai pris celle que je t'ai montré plus en haut..
surtout pour le coupon hl² paceke CG+hl² l'ensemble raport qualité prix je pense que c'est pas mal du tout
ok mais par rapport a mon pc la kel irai mieu pcq on ma di ke mon proc suivrai pete pa
La 9800 Xt est quelque peu dépassé depuis l'arrivée des CG ATI X800 et des Nvidia, même la 6800 classique est un peu plus performante que la 9800 XT et plus facilement "overclockable". Pour 295€ tu peut trouver une 6800 standart.
| Citation :
|
pour surfer sur les forums et faire un cv avec word c'est clair que la ca va nikel..
mais en plein counter strike.. en basculant souvent sur windows pour aller brancher l'audio msn avec ton pote.. ben alors la ta no-name ché pa trop comment elle va reagir..
la ram va etre très importante dans ton cas..
surtout avec une CG aussi monstrueuse
mais pour suivre le sujet.. c'est vrai
prend la HIS iceq 2
ok merci c celle que l on me consielle le plus souvent et mon pc na pa de chance de la ralentir ??
pour la memoire vive prend des DDR pc 3200 de corsair et une saphire pour la carte grafik
+1 pour la sapphire ya pas foto les gars c une XT pe !!!
Sinon moi je te conseille mm si c pas dans ta liste la GeForce 6800 gt à 395 euros...et la tu la clok kom une ultra....tu fé un p'tit tour sur doom 3 et là la x800 bidule tu la regrette pas! Idem dans les otre jeux open gl et mm d3d maintenant la 6800 gt domine ses concurrentes ...(à qq exceptions c vré)
Sinon pour en revenir à la ddr c pas tellemnt la mark kil fo regarder c le timings (temps de latence)
Ya de la Corsair avec des timings pas top top non plus!
Prends un timing de 2-2-2-5 et là t heureux!
Ex d'un monstre : Corsail (3200) XL Pro (avec diode)
:-o
commenca tout tu me conseillerais de prezndre une 6800 GT de l o/c et puis je ne ai pas compris avec doom 3 je regreterais la x800 xt c ca ???
j aimerais bien que quand vous me conseillé un CG vous me disié pk celle ci merci
je ne pige pas ce que tu ad di avec la 6800 GT
lu'
jé dis que j'avé une préférence pour la 6800 gt parce que les cartes nvidia gèrent bien les jeux "opengl" comme doom3. Nivo performance la 6800 gt domine la x800 xt pe dans ce jeux puis dans dotre aussi...
Donc ya un meilleur rapport qualité/prix pour nvidia....et en plus ya pas une marge de puissance trop considérente entre ces deux cartes alors que le prix lui ya une grosse marge...
Donc ma préférence va nettement à la 6800 gt (qui en + de tout ca s' o/c très bien comm une ultra)
ok c bien ce que je me disais les x800 xt son bcp tro cher pour leur perfs ????!!!!!!!!!!! mais la GT est mieux que la ultra ??? !!!!
carrément. le prix est injustifié...
En faite sur le papier la gt est à peine - bien que la ultra mé comm jte dis si tu la o/c ça doit tourner pareil kune ultra....
maius entre une ultra et une x 800 xt ya que 50 € de diff
moi je te parle de la différence entre la 6800 gt et la x800 xt . Nivo perf' ya pas trop de différence mais nivo prix c énorme :-o
6800 gt 256 ddr = 400€
x800 xt = 550€
150€ de différence injustifié....
Bref otant prendre une 6800 gt c - cher et les perfs sont o rendez-vous car tu peux l' oc comme l ultra.
avis perso bien sur! :-D
si jé bien compris tu hésite en tre la 6800 ultra et la x800 xt.....
Franchement j'ai étudié tous les benchmarks du net inimaginable et j'avoue avoir une préférence pour nvidia ....regarde les benchs sur le net et tu va te faire un avis...
mais entre une ultra et une gt ya pas grande différence et commen ca jke peu l o/c comme un ultra ca j ai pas compris si je l o/c et elle aura les perfs d une ultra ??
et oui ta t compris!
c pour ça que mon avis perso c la 6800 gt la mieux...
150€ de- que sa soeur et tu peux avoir ses perf' en la o/c....
sof si ca te fé plézir de débourser 550€ dans une carte vidéo....ce ki é absolument faramineux compte tenu du faible gain apportée par rapport o modèle à peine en dessous (6800 gt et x800 pro)
toi perso tu prendrais une GT si oui la kel JE vais fair pareil une Gt
une noname....sur des comparateur de prix t'en trouve à 400~€
sur dabs.com 384€ ports offert je prend celle là!
Que demande le peuple?...............une gt!
toi tu la prendrais en no-name ??
noname en fait c générique.....donc celle de base de nvidia...mé pour qq euros de plus tu peux essayer de chercher une marque sur le net...
TU LA PRENDRAIS En kelle marque ????
mais il ya ades GT a 500 €toi tu me conseille la quel ??? des GT
www.dabs.com
394 euros ports offert et c'est une gt avec 256 mo ddr3
je ne vois pas la quel c je ne la trouve pas sur ce site
Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.