Tom's Guide > Forum > Les news > Final Fantasy XI arrive en Europe le 16 septembre !

Final Fantasy XI arrive en Europe le 16 septembre !

Forum Les news : Final Fantasy XI arrive en Europe le 16 septembre !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Square Ennix vient de l’annoncer, le 11ème volet de la série Final Fantasy sera disponible en Europe le 16 septembre sur PC. Je rappel que FF XI se joue uniquement online, il s'agit d'un MMORPG (Massive Multiplayer Role Playing Game). Il débarquera directement avec ses 2 extensions "Rise of the Zilart" et "Chains of Promathia" et ne sera vendu que sur CD pour le moment, 7 cd au total pour 50 euros environ.

Question abonnement celui-ci sera facturé en dollars US, avantageux donc pour les habitants de la zone Euro et les Anglais, et payable uniquement par carte bancaire. Comptez 12.95$ par mois plus 1$ par personnage supplémentaire. Le mini jeu "Tetra Master" sera aussi présent pour 1$ de plus.

Source : Computerandvideogames.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Inutile de préciser que y'a 0% de chance de voir une VF, au mieu la manuel sera traduit je pense.

Répondre à Antipika

Mouais dommage alor si il ne sera dispo qu'en VO mais bon je pense que ce détail ne nous gênera pas trop !!! Have fun :-D

Répondre à adilelgh

J'ai toujours été contre ce genre de procédé: t'achète le jeu 50 euros, ok.
Mais continuer à payer pour y jouer ? Non mais n'importe quoi !
Puisque le jeu est uniquement jouable en ligne, et donc avec l'abonnement, pourquoi ne pas le proposer gratuitement ou à la limite à 20-30 euros ?

Répondre à edgydog@IDN

edgydog la réponse est simple : business is business ;-)

wait and see...

Répondre à adilelgh

Un jeu + Extension 1 + Extension 2 = 50euros = prix normal :x

Normalement c'est 30euros le jeux, et 20-30 euros les extensions. Donc là c'est pas très chère.

De plus tu as un mois inclu.

Ca fait environ 20 euros le jeu, 20 euros les 2 extensions, 10 euros pour le premier mois :)

Répondre à Antipika

Ouais mais tu as oublié la TVA :-P

Répondre à adilelgh
- 0 +

bah ui.
12.95$/mois, faudrait peut etre pas trop se foutre de la gueule du monde

Aller hop, encore un jeu qui va vite passer a la trappe...

Répondre à dk

vraiment dommage que le online soit payant, ca va en rebuter plus d'un.... peut etre la raison d'un futur flop meme si ce jeu ne le merites absolument pas....

Répondre à romano@idn

Citation :

bah ui.
12.95$/mois, faudrait peut etre pas trop se foutre de la gueule du monde

Aller hop, encore un jeu qui va vite passer a la trappe...

N'importe quoi, ton vieu raisonnement.

Y'a déjà des jeux online qui coutent plus chère et qui marchent très très bien (je pense a Star Wars Galaxies, Dark Age of Camelot par example). Aucune raison pour que FF XI merde.

Beaucoup de joueurs arrêtent certains jeux au bout de 2 a 3ans. (pas mal de vieux joueurs avec qui j'ai commencé daoc attendent que FF XI ou WoW pour changer de jeu.)

T'inquiète pas que y'a beaucoup de jeux qui valent ce prix. FF XI sera encore moins chère que WoW/DAoC/SWG vu que le prix est en dollars :)

C'est sur c'est pas destiné aux petits de 13ans qui jouent 2 heures après avoir fais ces devoirs.

Répondre à Antipika

Il ne sera distribué que sur CD, c'est quoi ce bordel : 7 CD à installer ! Tous les ordinateur récents (donc les seuls capables de faire tourner le jeu, je pense) sont équipés d'un lecteur de DVD, je vois pas où est le problème...

Répondre à Rennou

Et help!!! (i need somebody...)(bon d'accord c'est pas drôle...)
Comment on fat pour acheter Final Fantasy 11 sur PS2?
MERCI

Répondre à K-KWOOAAAA
Tom's Guide > Forum > Les news > Final Fantasy XI arrive en Europe le 16 septembre !
Aller à :

Il y a 1113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens