Tom's Guide > Forum > Hardware > telecomande sagem cherche code

telecomande sagem cherche code

Forum Hardware : telecomande sagem cherche code

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tous le monde bon j'ai une telecommande unevireselle marque sagem mais je n'ai pas le catalague. deriere la telecommande c ecrie ca :{easy to setup
1.find the 3-digit device code (tv, vcr)by manufacteur.
¶2.press and release the device key. then press and hold the setup key until the red led blinks twice.¶
¶3.enter the 3-digit code.¶
je voulais la traduction exacte en fr svp et comment je fais pour rechcher avec la telecommande le code automatiquement pour ma tv marque BLUEsky.merci d'avance
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
tu allumes ton televiseur
tu appuies sur tv et tu maintiens appuyer
tu appuie sur le bouton set
tu appuie ensuite sur le bouton arret jusqu a se que ta tv s eteigne et la tu appuie sur ok. attend entre chaque appui sur le bouton arret.

Répondre à Bilou03

Toutes les telecommandes fonctionnent sur ce principe. Tu maintiens l appui sur tv ensuite tu appuies sur set.La diode s'allume, ensuite tu fais des appuis repetes sur la touche arret.Pour enregistrer le code > ok, le televiseur etant allume au debut de l operation.

Répondre à Bilou03

slt j'ai essayer exactement commme tuas dit ca ne marche pas meme sur la tv sony

Répondre à laid@IDN

slt j'ai toujour pas trouver e que il exsiste un cite ou je ppeux truver des informations

Répondre à laid@IDN

'lut bahhhh! rentre sur le site de sagem il y a que la bas tu peut te renseignier mais a mon avis il devrais rien y avoire.
++

Répondre à Need@IDN

bonjour a tous je cherche les codes pour une telecommande wallis cm704
si vous avez une solution merci de m'aider

Répondre à kiki371
Tom's Guide > Forum > Hardware > telecomande sagem cherche code
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens