telecomande sagem cherche code
Forum Hardware : telecomande sagem cherche code
slt tous le monde bon j'ai une telecommande unevireselle marque sagem mais je n'ai pas le catalague. deriere la telecommande c ecrie ca :{easy to setup
1.find the 3-digit device code (tv, vcr)by manufacteur.
¶2.press and release the device key. then press and hold the setup key until the red led blinks twice.¶
¶3.enter the 3-digit code.¶
je voulais la traduction exacte en fr svp et comment je fais pour rechcher avec la telecommande le code automatiquement pour ma tv marque BLUEsky.merci d'avance
:-D
Bonjour
tu allumes ton televiseur
tu appuies sur tv et tu maintiens appuyer
tu appuie sur le bouton set
tu appuie ensuite sur le bouton arret jusqu a se que ta tv s eteigne et la tu appuie sur ok. attend entre chaque appui sur le bouton arret.
slt ca marche pas
Toutes les telecommandes fonctionnent sur ce principe. Tu maintiens l appui sur tv ensuite tu appuies sur set.La diode s'allume, ensuite tu fais des appuis repetes sur la touche arret.Pour enregistrer le code > ok, le televiseur etant allume au debut de l operation.
slt j'ai essayer exactement commme tuas dit ca ne marche pas meme sur la tv sony
slt j'ai toujour pas trouver e que il exsiste un cite ou je ppeux truver des informations
'lut bahhhh! rentre sur le site de sagem il y a que la bas tu peut te renseignier mais a mon avis il devrais rien y avoire.
++
bonjour a tous je cherche les codes pour une telecommande wallis cm704
si vous avez une solution merci de m'aider
Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.