Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil pour achat d'un lecteur DVD fiable...

Conseil pour achat d'un lecteur DVD fiable...

Forum Appareils multimedia : Conseil pour achat d'un lecteur DVD fiable...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila c'est tres simple ca fait 2 semaines ke je me gallere a comparer ts les lecteurs DVD de salon sur le net ....
Moi c klr j'ai pas assez de divx pour prendre un lecteur divx...je veux juste le meilleur rapport qualité/prix pour lire mes DVD+R...
Si kk un pourrait me conseillé ..j'en ai marre de tt les tests internet ki fond ke de ce contredire !
merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veut y mettre combien?
Et tu est sur que t'ai sur que tu veut pas lecteur divx?

Répondre à Sonic@IDN

moins de 100 € si possible ...
Au départ je voulais prendre le dernier Textorm sur ldlc....mais entre les mecs ki dise kil est parfait et les autres ki pense kil est trop gadget ....
Le doute c instalé..... :-?

Répondre à joby_800

Et quesqui te gène pour l'acheter c'est le faite qui soit gadget ?

Répondre à Sonic@IDN

Ba quand je vois que sur 100 personnes ki ont noté plus de 10 on eu des soucis genre ...il marche plus au bout de 2 jours....
Ce qui ya surtt c'est que si je commande sur le net ...faut pas que je me plante...parce qu'apres pour rendre le matos c pas evident...
Je sais que quand meme il vaut ke 70€ et donc c pas du haut de gamme...
Ce qui me fait douté aussi c ke j'ai deja gravé kk DVD+R...ac mon pas de chance ...il seront ptete pas compatibl :-?
(oula suis pas tres optimiste moi ) ;-)

Répondre à joby_800

Et pourquoi tu achete pas dans une grande surface près de chez toi si tu crain pour l'achat sur internet...
Comme sa sa sera garantie (comme sur le net je sais) mais comme sa tu c'est ou tu la acheter ... et puis ta le choix maintenant dasn les hypers...

Répondre à Sonic@IDN

C'est ce que je voulais faire en fin de compte...pour etre sur au pire je paie un peu plus cher...
Faudrai ke je prenne le mm ke celui de ma copine...
il lit parfaitement mes DVDr et decode dobly + dts :-D

Répondre à joby_800
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Conseil pour achat d'un lecteur DVD fiable...
Aller à :

Il y a 1457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens