Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > télécharger une vidéo format rm d'un site webcast

télécharger une vidéo format rm d'un site webcast

Forum Appareils multimedia : télécharger une vidéo format rm d'un site webcast

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je souhaite télécharger une vidéo realmedia en local sur mon pc, cependant le seul moyen que j'ai actuellement pour voir cette vidéo est de passer par realmedia et d'utiliser les services de webcast.

Est-il possible de télécharger ce fichier sur mon disque ? (je précise que l'url ne me permet pas de downloader)

Existe t il un outil ?

Mon but est d'éviter les saccades incessantes duent à la faible bande passante aux us à cette heure de la soirée ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien sûr

tu dl "rc7"
tu colles l'url
tu choisis le codec vidéo que tu veux et tu le laisses faire :-)
royal

Répondre à Anonyme

euhh rc7 c 'est quoi et où ? (je sais j'abuse un peu ... )

euhh j'ai trouvé, c'est un plug in pour real media player ... je cherche ... mici pour l'info

Répondre à furbean

non pas un plugin
un soft

tu le dl (google) et tu l'installes

Répondre à Anonyme

C'est le realplayer compatible ? tu n'a pas l'url ? car je trouve plein de trucs mais en allemand ... et je ne parle pas encore allemand couramment, que sous la torture ...

Répondre à furbean

Cool, j'aurais pas trouvé ce lien facilement ... sont sympa les russes :)

Bon ca a l'air de fonctionner .... ca compresse sec :)

Mici encore

Répondre à furbean
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > télécharger une vidéo format rm d'un site webcast
Aller à :

Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens