Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de detection de DD sous windows 98se

Probleme de detection de DD sous windows 98se

Forum Hardware : Probleme de detection de DD sous windows 98se

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Je possede 2 DD, un systeme et l autre de données, apres avoir formaté le premier j' ai reinstallé win98SE pour des soucis de performance.
J' ai maintenant rebranché mon autre DD (qui est reconnu sous le bios) sur l ordinateur et là sous win98....rien.
Rien a faire il n' y a pas de probleme de jumper ni de branchement sur la carte mere ni de connectique...
Je possédais au paravent win XP ou la ce genre de probleme etait resolu grace a la fenetre de performance etc...mais celle ci semble introuvable sous win 98...ou innexistante.
Je requiere aujourd hui toute votre attention pour "sauver" mes données.
je vous remercie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
cela doit etre un probleme de fat non reconnu par xp qui a du convertir ton hd en ntfs.
reinstalle xp

Répondre à Bilou03

Comme bilou03 le dit, surement que ton autre disque es en NTFS. Win98se ne lit pas le NTFS. Et il n'y pas vraiment de logiciel pour convertir de NTFS a Fat32.

Format ou réinstalle XP ou 2k :(

Répondre à SyStEmDw

ok, c parfait.je vais reinstaller xp.
merci de vos conseils !

Répondre à J-Paul

Il existe bien un driver sous DOS pour lire des partitions en NTFS. Tu peux le trouver dans Ultimate Boot CD.

Mais c'est vrai que win98 commence à dater...

Répondre à arzooooo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de detection de DD sous windows 98se
Aller à :

Il y a 871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens