Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > LEs logiciels utilisant les Torrents
Mot :    Pseudo :           

Voila, quelle logiciel utiliser pourdu bittorent, j'ai ABC mais ca fait du 5k de moyenne avec un firewall desactive A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bittorent, azureus, bear share...

Répondre à vertigoox

lut ! moi je te conseille plus que vivement Azureus ! mais il faut que tu installe JAVA si tu ne l'as pas encore ! ca se trouve sur JAVA.COM

Répondre à Acacio@IDN

oui c'est possible du 3k dont débit de dl dépend uniquement des sources et à combien elles te up !

imagine une source qui te up a 3 k et bien tu dl a 3 k :s

Répondre à Dj_Froustyle

NOn j'ai Abc ou azeures les 2 du 5k de moyenne avec uploaded regler au max avec 10k/32, j'ai free 1024 aidez moi SVp pour dl plus vite A+

Répondre à Fabio33

tu download à 5 c'est pas possible, en 1024 moi je download à 130 certaines fois l'upload je le laisse toujours à 9ko/s. sinon il faut peutetre que tu ouvres les ports 6881 à 6889 sur ton parefeu. Qu'est ce que tu as comme parefeu? sinon c'est que tes liens torrent il n'y a personne dessus mais c'est vraiment que tu n'a pas de chance sinon.

Répondre à pcman@IDN

j'ai zone alarm pro avec fire wall zone internet med et zone non internet disabled et j'ai ABC, je prend lse torrents sur suprnova.com

Répondre à Fabio33

j'ai reussi a aller a 20k avec ABc en dl un album (on peut s'attendre a mieux)

Répondre à Fabio33

Je suis sur suprnova.org et j'utilise bit tornado shadow client , et malheureusement je n'arrive a rien telecharger. des ke je lance le torrent , bit tornado me dit ke le torrent n est pas a valid responsefile. ca veut dire koi ? j dois faire koi ? merci d'avance

Répondre à Benja75

he ben fabio je peux t aider , enfin a part si tu as trouver

voila comment faut faire pour abc

configuerer abc !!!!!

Répondre à finalfantasyXII

Bonjour !
Je vouudrais savoir si vs connaissez d'autres sites pour les fichiers ??(je suis deja allé sur supernova.org)mais j'aimerais en voir d'autre !
Ps: J'ai ABC.
@bientôt

Répondre à Cyberdark

j'ai bittorent et je télécharge sur mininova.org.
j'ai télécharger spiderman 3 sans faire de réglage,le film a télécharger a 1,2Mb.

Répondre à atmax
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > LEs logiciels utilisant les Torrents
Aller à :

Il y a 567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens