Tom's Guide > Forum > Graphisme > réaliser un petit livret à coloriage pour enfants

réaliser un petit livret à coloriage pour enfants

Forum Graphisme : réaliser un petit livret à coloriage pour enfants

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour chers amis,
voila, je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin de votre aide.
voici ma question: je veux réaliser un petit livret à coloriage pour enfant je veux rendre des images en couleur au trait (en noir et blanc avec contour seulement) afin de pouvoir dessiner au crayon couleur. merci pour votre aide d'avance

Message édité par sam85 le 05-10-2008 à 20:01:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

si ton image est suffisamment contrastée, tu peux utiliser GIMP que tu trouveras ici. Le filtre contour est assez efficace, tu as le choix entre plusieurs algorithmes pour un meilleur résultat.

Sinon, tu peux repasser chaque contour, avec un logiciel de dessin vectoriel comme inkscape par exemple: c'est plus long et fastidieux, mais tu es sûr du résultat à 100%...

bon courage!

frth
www.trajetdoubli.net

Répondre à frth
Tom's Guide > Forum > Graphisme > réaliser un petit livret à coloriage pour enfants
Aller à :

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens