J'ai besoin d'avis, de conseils, bref d'avis !
Je viens de me monter un PC Athlon (en plus de mon réseau ...) à le fou que je suis ... dédié au Divx et à la vidéo en générale. Il est monté et relié dans mon salon à mon télévisieur. Génial quoi. Il est équpé d'une carte son, carte réseau et relié a mon réseau local, un HD de 250Go, carte acquisition TV, la totale quoi. Le seul Hic c le design ...
J'aimerais savoir s'il existe, ou quels sont les moyens pour améliorer l'aspect visuel de ce PC avec une tour normale, c a dire sans néon, etc, mais juste si je peux le customiser avec des graph, des flyers, enfin bref ... des trucs qui le raprocherait plus de la tour type cinéma quoi !!
J'aimerais savoir s'il existe, ou quels sont les moyens pour améliorer l'aspect visuel de ce PC avec une tour normale, c a dire sans néon, etc, mais juste si je peux le customiser avec des graph, des flyers, enfin bref ... des trucs qui le raprocherait plus de la tour type cinéma quoi !!
Utilise ton imagination, bouges tes doigts, coupe, découpe, recoupe, peint, visse, devisse, colle ... et tu feras une belle tour ...
On aime, on aime pas ... voici un exemple de retouche de tour
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.