Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > pb NFS underground
Mot :    Pseudo :           

J'ai un probleme je viens d'installer NFS underground et l'image est au ralenti. Mais j'ai pas l'impression ke ca rame parce que c'est pas saccadé du tout et tout le reste marche nickel, le son les vidéos le menu. c'est la carte video qui galere?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Indique ta configuration et on pourra peut etre t aider
Mais si le jeu fonctionne au ralenti cela peut venir de tout et de n importe quoi

Répondre à pierrotlebo

C'est vrai qu'au début les voitures traîne un peu, mais ça va vite s'arranger quand tu auras gagner quelques courses

Répondre à pooq

non non mais c vraiment au ralenti, meme le temps en haut est trop lent! les secondes en durent 2 ou 3!
g un 1800+, geforce2 mx200, 256mo de ram.
mais avec d'autres jeux j'ai aucun probleme et j'ai testé avec tout au minimum ca change rien...

Répondre à pladine

je pense que tu peines niveau carte graphique et ptetre aussi sur la RAM.
Cependant, en mettant tout au mini ça devrait marcher (800*600 détails min ça marche logiquement)

Répondre à palermo

moi je voudrais savoir
pensez vous que je pourais y jouer sur mon ordi sachant ke j'ai un processeur 800Mhz 256de ram (DDR) et une tnt2 pro en carte graphique?

Répondre à abn1105

oui en méttan une config basse

Répondre à Dj_Froustyle

ouais ben je v oublié need for speed underground...
j'ai telechargé la demo du jeu et voila se que j'ai u en graphisme :

http://dindonnade.free.fr/nfs.jpg

impossible pour moi de modifier la config du jeu puisque les textes son ilisible :-(

Répondre à abn1105
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > pb NFS underground
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens