Tom's Guide > Forum > Sexualité > Le sexe
Mot :    Pseudo :           

voila sa fait 6 mois que je suis avec mon copain g 17et demi est lui il veut faire l amour et tout il veut que je lui sus le sexe c normale ?? moi je sais pas comment on faot l amour ni comment on sus !!!! merci de me repondre vite !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1017mama a écrit :

voila sa fait 6 mois que je suis avec mon copain g 17et demi est lui il veut faire l amour et tout il veut que je lui sus le sexe c normale ??

Euh...Non, ce n'est pas normal.

1017mama a écrit :

moi je sais pas comment on faot l amour ni comment on sus !!!! merci de me repondre vite !!

Eh ben il vaudrait mieux pas que tu saches, tu pourrais te reproduire et cela pourrait être néfaste pour l'humanité.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

1017mama a écrit :

voila sa fait 6 mois que je suis avec mon copain g 17et demi est lui il veut faire l amour et tout il veut que je lui sus le sexe c normale ?? moi je sais pas comment on faot l amour ni comment on sus !!!! merci de me repondre vite !!

Tu as 17 ans et tu ne sais pas ecrire ?
Dit a ton copain que tu n'as pas le temps de lui faire une pipe, que tu dois travailler ton francais pour ton avenir.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tout s apprend faut se lancer quelquefois sinon commence a dire a ton copain de te faire un cunilingus si il accepte taille lui une pipe

Répondre à stefpomm

tu ne serres à rien toi.

De rien.

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Le sexe
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens