Doom III satanique !
Forum Les news : Doom III satanique !
Une pétition contre Doom III est lancée sur l'Internet ! Cette pétition vise à faire interdire le dernier hit de ID Software car il contient des symboles sataniques et serait trop violent ...
Cette pétition a été écrite par Thomas Christensen.
Déjà plus de 5400 personnes ont signé cette pétition qui prone le retour de l'ordre moral...
La pétiton
Source : ZATAZ
C'est une pétition contre le n'importe quoi !
Ils sont fous ces gens !
vive doom 3 !
Tout le monde l'a compris mais tu t'es trompé (ca arrive je sais t'inquiete :-P) :
'des symboles stataniques' :-P
Je pense que c'est des gens qui sont contre Doom3 ou alors ce style de jeu, c'est tout ... :-?
il commence a avoir des petitions pour n'importe quoi, ensuite ils vont faire une petition contre Half-Life car on verra des extra-terrestre
. vraiement pitoyable !
:-o Bah moi j'vais faire une pétition contre les pétitions a la con ! lol
Désolé pour la faute !
En plus je ne peux pas corriger. Merci a un modo de le faire !
Ces gens ont l'air des cathos extremistes ...
Réactionnaires (au moins).
C'est le genre de pétition qui aurait pu être lancée par les fachos de famille de france (mais ne parlons pas trop vite ca va peut-être arrivé).
:-o
Naan c'est po vrai !! la je suis trop mort de rire !! Tin !! il sont trop fort les gens !!
Dans ce cas pourquoi il n'a pas etais de meme pour Wolfenstein 3D, Doom 1 Doom 2, Final Doom, Return to the castle of Wolfenstein, etc. ??
On peu y voir, deja pour les vieux Doom les meme embleme et pour les Wolfenstein des croix gamé ?
Nan moi je pense qu'il faudrais faire une petition contre la stupidité humaine
ou bien ce sont des gens contre id software, les auteurs de la pétition
il y eu un truc pareil à la sortie de Return To Castle Wolfenstein... une pétition contre le jeu qui utilisait des symboles nazis...
pathétique
bah, encore des cathos extrêmistes.... pourtant, j'ai rien contre les cathos, j'en connais plein qui sont très raisonnables.
c'est grave tout de même d'en arriver là...
Lol , famille de france tu m'etonnes mdrr !
Comme quoi il y a toujours des extremistes partout ... :-(
Sinon pour la faute, je sais que tu ne peux rien faire mais si personne la change c'est que tout le monde s'en fou donc on s'en fou mdr !
:-P
lol quoiqu'il en soit, ça ne peut que faire de la pub pour doom 3... souvenez-vous des gta....
| Citation : car il contient des symboles stataniques |
C'est quoi sa ?
Perso moi je peut pas jouer a doom 3 mais j'irais pas signer cette pétition a la con, je sais même ce que c'est.
Eu au faite ils y on joué au jeux ?
Bah c du grand nimporte quoi....... Quand on voit un jeu comme painkiller qui est vraiment orienté "Goth" et satanisme (dans son ambiance) et où il n'y a pas mal d'hémoglobine, ce genre de "retour à l'ordre morale" n'est là que pour satisfaire des gens qui veulent faire parler d'eux (Thomas Christensen)...
Pkoi ne pas avoir interdit Mario, nan mais c vrai c petit con il écrasait des champignons qui marchent... espèce protégé je vous rapelle...
Bah bah bah, deux claques et retournés à vos bénitiers les gars
Débile ces Americains ....
(J'ai corrigé la faute au passage)
Ce serait bien de ne pas faire d'amalgames... les américains ne sont pas tous débiles comme les allemands ne sont pas tous nazis
arreter avec ces pétitions ca sert a rien aussi dans max payne 1 il y avait des signes sataniques tout comme dans RTCW ou il y avait des crois gammées et de la violence mais ce n'est qu'un jeu !!!! HAVE FUN :-D
Le plus marrant c'est que lorsqu'on regarde les signatures, les gens disent "DOOM RULZ". Il ne doit y avoir qu'environ 2000 personnes qui sont contre doom...
Pourquoi ? Vous ne comptez pas sacrifier de cierges lors de la sortie de Doom III ?
Mais ils y ont joué au jeux au moin ?
| Citation : (J'ai corrigé la faute au passage) |
Et censuré quelques lignes au passage :-P Mais c'est pas grâve c'était de la provocation gratuite ;-)
A ce que je sache, personne n'a signé de pétiton contre le jeu Painkiller, dans lequel on affronte Satan en personne, bref, on commence a arriver dans un monde ou tout est normal, même signer des pétitons contre un jeu video... Il me semble que les gens qui vont se procurer le jeu savent a quoi s'en tenir, non ? Et puis, le satanisme fait partie du monde dans lequel on vit (je n'encourage pas cette pratique, mais c'est un fait) et je ne vois pas l'interet de se voiler la face devant ça...
tout comme il est ridicule de ne pas admettre de symboles nazis sur la couverture d'un jeu, ou dans le jeu lui-même (je parle de wolfeinstein ou de call of duty), pourquoi les gens ne veulent t'il pas admettre que les nazis ont vraiment existé et qu'un jeu puisse retracer l'histoire des horreurs qu'ils ont pu commettre ? d'un point de vue historique, ce genre de jeux serait a recommander a n'importe qui s'interresserait au sujet... Mais non, il y a toujours ces abrutis de la censure qui, on ne sait pas pourquoi, n'admettent pas une réalité que tout le monde connait déja (cela ne rendra pas quelqu'un sataniste de voir une étoile, ni personne nazi de voir une croix gammée)...
LOOOL....c'est trop pathétique!!!...j'suis tout à fait d'accord avec origini (au fait...pk tu dit "je n'encourage pas cette pratique"?)...et puis...c'est pas comme s'il avaient une chance que sa fonctionne lol...
n'importe quoi...
les organisateurs de la pétition ainsi que leurs signataires appréhendent-ils mal le monde dans lequel ils vivent? Il est plus simple de vouloir faire interdire...
Je defend doom 3 ce qui est pathetique c'est de signer cette petition!je suis un gotike et on fait rien de mal!
Si le jeux ne vous plait pas ne l'acheter pas,ceux qui l'acheterons savent ce qu'il font
avant de signer n'importe quoi renseigner vous mieux!
C'est comme si quelqun voulait signer une petition pour faire cramer une eglise catolique!C'est fous ce que vois la!par ce qu'il est trop violent et a des signe satanique on esaye d'interdire un jeux!
Desoler de m'emporter mais sacher que c'est imoral de detruire ce que l'on ne connais pas.
Merci.
je signerai cette petition quand on interdira les journaux televisés.... ca devient vraiment n'importe quoi....
En même temps doom95 c'étais pareil, pourquoi attendre la sortit de doom3 :x
moi j'ai signé pour faire chier :-)
Pour les croix gammées je suis plus mitigé.
Faut d'abord vérifier le contenu du jeux pour voir si c'est pas de l'endoctrinement de l'extreme droite ou un truc qui fait des "appels à la haine racial". Si c'est pas le cas (comme dans Wolfenstein) aucun problème !
En Allemagne c'est différent. Ce symbole est interdit et on peux le compendre vu le passé du pays. Je comprend bien que les Allemands refusent de voir ressurgir ce symbole même si c'est pour "montrer les horreurs qu'on commis les Nazis". Les Nazis sont leurs ancêtres et ils sont assez honteux de leur passé (j'espère en tout cas !!) ...
Pour les symboles stataniques la c'est entièrement différent ! A part les culs bénis ca ne choque pas grand monde surtout dans un jeux comme Doom 3.
Ma ville est couverte de tag gothiques, sataniques, anarchiques et anti-nazis et ca me fait très plaisir, je me sens chez moi.
Je préfére voir noté Anarchie, Oi !, redskinhead et Anti-FN que des croix gamées, des symboles withe power, Bonehead, vive le FN ou a mort les arabes, ...
Voir image jointe
Surtout que les gens qui ont vécu la guerre y sont encore...
en un mot comme en cent, je prend le parti de citer le politologue Raymond ARON:"être de droite ou être de gauche, ...c'est déjà être hémiplégique". Les extrémes me font peur, que les murs soient couverts de tags (à mort les arabes, Oi !, Anarchie,...), la différence est que certains courants sont passés à l'acte et les autres pas encore.
| Citation : En même temps doom95 c'étais pareil, pourquoi attendre la sortit de doom3 :x |
A mon avis il doit y avoir un coup de marketing avec cette pétition de la part des concurents dans cette pétition qui sait !!! :-?
Moi je préfére que se soit noté Oi ! car l'anarchie c'est l'avenir, le nazisme c'est l'horreur.
On voit bien que ce système commence à pourir. Le capitalisme s'étouffe, nos démocraties n'en sont plus vraiment, la pollution ronge notre planète. Il va bien falloir une solution ...
| Citation : car l'anarchie c'est l'avenir |
Joke ?
Ola! L'heure est grave!
Encore eux, les extrémistes religieux! Alors suivons la bible! Yeux pour yeux dents pour dents! Combatons le feu par le feu...
Je vous propose de signer la contre pétition, rien que ca !, histoire de montrer à ces "personnes qui manquent d'objectivités et de recules ..."* combien il est simple de protester contre un jeu, un système n'importe nawak! :
http://www.gyptis.org/modules.php? [...] cle&sid=58
Faites comme eux, transmtez ce lien à vos amis !
Vive la liberté!
* on peut dire aussi : attardés menteaux
sa c'est vraiment de la connerie !!
c comme tu dit tous les gens qui n'aime pas se genre de jeu!
parce-que frenchement quesque sa peut leur foutre! il on qu'a pas y jouer et pis c tout ! si sa peut les choquer...
Ce jeux s'adressent à des gens intelligents qui comprenne que c'est seulement un jeux et qu'il ne faut pas prendre conscience que c'est la réalité.
Un pétition pour çà c'est franchement débile. A ce moment les 11 commandements ou Terminator 3 ou Jurassic Park c'est très dangereux...
Lol et postal 2 alors , ils deviendraient fous ces cretins. =)
C'est un canulare cette petition.
"no doom3 is not for young!! NON è per bambini!"
"Eat my fcuck. Eat my fcuck man eat my fcuck! I wanna fcuck myself!"
Azazel:"Being myself a demon, i must say that doom 3 is good for you humans"
INCUBUS:"I will suck your blood you dyk3s, stupid fuhcking mexicans sign this and say STOP THIS GAME"
Anubis:"Go to hell suckers!!"
IWANTSOMEASS:"GIVE ME SOME ASS"
"Doom3 is wrong im voting for John Kerry he has 3 purple hearts"
"I will masturbate to Doom3 and you will all burn in hell whaahahaha!!!!!"
Et yen a plein d'autres
J'aime bien ce forum pour ma premiere visite
A bientot
si ils aiment pas ce jeu, qu ils ne l achetent pas et qu ils arretent de nous faire chier! lol
on vit vraiment dans un monde merde!
Vive Doom 3
bordel , il nous font chier ces gens , ils ont qu'a pas y jouai si le jeu leur fait peur ! nous ont aimes ca !
bande de con , il y a des chose plus importantes a s'occuper , plutot que de faire chier a interdire des jeux
fo de pentacle et des 666 dan tou les jeux pour faire comprendre o chretien ki joue o jeux video ke dieu pu la pisse !!!!!!!!! 8-)
Doom 3 est une atrocité, réalisée par des fous furieux bon à jeter en prison. Ce "jeu" est digne d'un crime contre l'humanité.
Il déteriore l'esprit des jeunes de part sa violence et, surtout, ses symboles impies fascistes et anti-chrétiens...
c pr sa ke jpasse des nuits entieres dessus!!!
si il croient ke faire une putin de petition va leur accorder une place o paradis....
VIVE DOOOOOOM!!!!!!!!!!!!!!
wééé vive doom 3
| Citation : Je comprend bien que les Allemands refusent de voir ressurgir ce symbole même si c'est pour "montrer les horreurs qu'on commis les Nazis". Les Nazis sont leurs ancêtres et ils sont assez honteux de leur passé (j'espère en tout cas !!) ...
|
Pas d'accord, car moi par exemple , je ne me sens pas pour le moins du monde responsable des actes qu'aurait pu comettre mes ancetres.
Je ne comprends pas pk c'est censuré meme en allemagne . Les allemands ne sont pas cons , ils savent tres bien que le logo mis a la place de la croix gammée represente le nazisme , que Heinrich höller représente heinriche himmler, que la secte des loups sont les SS etc...
C'est essayer de cacher une vérité déja connue par tous et de la censure qui sont contre la démocratie.
Sa m'etonnerais pas que ce soit des vieux catholiques ou des Impérialiste qui soit à l'originne de tel connerie!
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.