Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème après une mise à jour firmware 2.8.5 KISS DP-1000
Problème après une mise à jour firmware 2.8.5 KISS DP-1000 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai effectué une mise à jour du firmware de mon Kiss DP-1000. J'ai bien suivi les étapes décrites sur le site de Kiss-Technologies :

- Gravage de l'image avec Nero 5
- Insertion du disque dans le lecteur
- Bootdisc s'affiche sur l'écran --> redémarrage en débranchant puis en rebranchant le cable d'alimentation situé à l'arrière (pour le DP-1000)
- "Booting" apparait sur l'écran du lecteur
- Full update
- Mise à jour COMPLETE
- Le CD est éjecté
- Redémarrage du lecteur en débranchant puis en rebranchant le cable d'alimentation situé à l'arrière...Bref tout s'est parfaitement déroulé.

Mais... et oui, il y a un mais...; lorsque je mets en marche le lecteur DP-1000, rien ne se passe sur l'écran de la TV, il n'a même plus l'écran d'accueil KISS-technologies... Le lecteur fonctionne, la télécommande aussi, mais aucune image apparaît sur la télé ! Les branchements n'ont bien entendu pas été touchés lors de la mise à jour.

J'ai même réinitialisé les paramètres par défaut du lecteur en utilisant la télécommande et la combinaison de touches "Ouverture", "Effacer", "1", "2" puis "3" (comme indiqué dans la notice du lecteur)....toujours rien !!

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème SVP ?
Merci d'avance.
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tout fonctionne je vois pas où est le problème.

Répondre à biloute@IDN

Salut,
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'images à l'écran...c'est comme si le lecteur n'était pas relié à la TV alors que tous les branchements sont OK.
Avant la mise à jour du firmware, quand on allume le lecteur Kiss, il y a instantanément à l'écran l'image d'accueil de Kiss qui apparait; puis on met le DVD ou un DIVX etc.
Mais là, plus rien..

Répondre à vavath
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème après une mise à jour firmware 2.8.5 KISS DP-1000
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens