Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme de vitesse de proce?? ou ram????
Mot :    Pseudo :           

SLT
Merci de me donner une solution mon PC fait des siennes ,il tourne aussi bas qu'un 200 mmx ,je tourne sous Xp 5.5 mise a jour sp2 .mais le pb traine déjà depuis 1 mois ,il patauge vraiment jusqu'à redemmarer .Impossible d'ouvrir plus de 7 fenêtres
.impossible de jouer à la démo de Codename Panzer
,Il arrive à ne pas trouver de réponse a l'ouverture de l'explorateur ou du poste de travail .
j'ai installé cachemanXp ,je vois dés fois en charge CPU 2% alors que je fait de la video et dés que lance une autre action il monte à 100 % et fige plus qu'a redemarer par extintion forcé "RESET"
Au fait c'est un athlon 2700+ ,256 mo ram,260 go dd,carte mere asus 8n7x ,carte graphique ati 9500 serie :-x merci pour toutes reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peu etre un virus ou spyware apres c'est sur que si tu peu pas lancer une aplication ca va etre chaud pour analyser. Tente une analyse en ligne avec Secuser

Répondre à Guitou@IDN

J'ai installer BPS Spyware Remover bon il a fait le ménage mais rien ,auparavant c'est vrai que quand je lancait les antivirus en ligne "secuser ,Bitdefender ,ou même mon antivirus AVP personnal au milieu de la recherche Bug redemarrage ,merci.

Répondre à kwazulu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme de vitesse de proce?? ou ram????
Aller à :

Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens