Tom's Guide > Forum > Hardware > les best of matos
les best of matos - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'aimerai changer quelque composant de mon pc car il se fais vieux maintenant j'ai :
- un pentium III 1 Ghz
- carte mère ASUS CUSL2-C Motherboard
- Geforce 2 GTS 64 Mo
- Carte son Audigy
- 384 mo de SDRAM
- HD de 20 go

enfin voilà j'aimerai simplement changer ma carte mère puis aussi le microprocesseur et donc passer en DDR ( je pense du coté de 500 mo ) mais quelle est le bon matos du moment ...
et pour combien je peus reinvestir tout cela environ ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est très facile de donner le meilleur du meilleur mais je crois qu'il serait plus rapide pour toi de chiffrer ton budget maximum.
De cette façon il sera plus facile de te conseiller.

Répondre à Anonyme

un temps j'ai eu la méme config que toi

et j'ai eu que des merdes avec cette carte mére j'ai changé 2 fois la CM et toujours des merde j'ai pris une dfi et hop plus de souci

à mon avis pour ta nouvelle config

P4C 3 Ghz
ASUS p4p800 deluxe
512 DDR voir 1 G
Disque dur raptor 74 go serial
audigi 2
Geforce FX 5950 ou Ati 9800 PRO

Répondre à Qwack

lol dans le style la config qui va te couter la peau du cul...

perso, en rapport qualite prix, je prendrais une cm asus a7n8x deluxe (nforce2 c cool ;) ) pi ben un proc style xp2500+. ca te coutera pas chere du tout, et c du tres bon matos.

Répondre à Ava@IDN

pour le proc, je te conseil un tit XP 2800 + en Barton :)

Répondre à izbing@IDN

Faut voir ton budget et pourquoi tu veux changer ton matos :)

Répondre à RedPx

Alors, d'une la ASUS p4p800 deluxe connais pas mal de problème, les forums te le confirmeront, et les P4 sont plus cher. Donc, je te conseille une carte mère, asus (autre que la p4p800), abit, msi, gigabyte, ... et un bon petit proco AMD.

Répondre à Matt206

bon ben pour la carte mére prend une IC7 max3 c'est de la balle

Répondre à Qwack

ok bien lerci de tout vos conseils ! je veux changer de config car je suis un peu bloqué pour evoluer ! puis comme sa je pourraio me faire une deuxieme machine pouvoir les mettre en reseaux puis au cas ou faire des LAN ;)

Répondre à killer_of_demons

t'avais quoi comme pbs qwack pour voir ??

Répondre à killer_of_demons

le pc rebooté tout seul de temps en temps

et j'ai changé 2 fois la carte mére ça fesait toujours pareil alors je suis passé sur une dfi et la nikel plus de souci

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Hardware > les best of matos
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens