Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft interessé pour racheter Nintendo !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le président de Microsoft a annoncé aujourd'hui à un journal financier Allemand qu'il serait intéressé pour racheter Nintendo. : "Si Hiroshi Yamauchi m'appelle, je prendrait immédiatement". Gates a aussi dit qu'il ferait directement une offre si le principal actionnaire de la firme nippone affiche son intention de vendre. Source : Gamesindustry.biz |
|
Liens
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Tout comme la Playstation est l'echec de l'alliance entre sony et nintendo, ce dernier s'étant retiré au dernier moment, laissant sony avec un concept de console pas fini (ils doivent s'en mordre les doigts, chez mario :-D).
|
|
Plus d'informations
|
ouai.... pourquoi ne pas racheter sony tant qu'ils y sont..... nintendo (je pense) n'ai pas prêt de vendre et encore moins a "billou" |
|
Plus d'informations
|
Il y a un siècle, que fabriquait Nintendo ? |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Avant, Nintendo fabriquait des cartes a jouer au japon... |
|
Plus d'informations
|
Des jeux de cartes. |
|
Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations
|
MDR la news.
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Hé, les gars, vous avez réellement lu la news, on parle de rachat et pas d'alliance ; c'est totalement différent pour les deux sociétés ! ! ! ! |
|
Plus d'informations
|
Oui mais c'est un peu la même chose car si Microsoft rachète Nintendo, m$ sera propriétaire de Nintendo et poura, s'il le souhaite, faire couler Nintendo sans difficultés. |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
historique de nintendo pour sophief et les autres |
|
Plus d'informations
|
info trouvée ici
|
|
Plus d'informations
|
Hmm, Antipika on dit :
|
|
Plus d'informations
|
Détrompe toi Pocket, BigN à fait par de ces bénéfices récement, et il se porte très bien. Meric les Pokemon et la Gba. La baisse du prix de la Gc a aussi bien aidé.
|
|
Plus d'informations
|
LOL...sa mfait rire....j'vois tlment ltit japonais apeller bilou "bien sur mon ami...tout dsuite? bien entendu!"....mais i sfait des illusion ou koi le M. Gates...
|
|
Plus d'informations
|
pour ton info : c est nintendo qui refuse que les editeurs porte les jeux sur sa console |
|
Plus d'informations
|
Depuis quand c'est nintendo qui refuse que les editeurs porte leur jeux sur sa console ?
|
|
Plus d'informations
|
Moi s'que jaimerais c'est qui refassent un Mario ou quelque-chose comme sa mais de cotés comme les jeux de Sness ou kelkechose dans se genre....un peu comme dans SSBM en mode aventure....c'était bien je trouve... |
|
Plus d'informations
|
Super Mario Bros 3.
|
|
Plus d'informations
|
Super mario Bros 3 et Super Mario world...les meilleurs jeu jamais concus!
|
|
Plus d'informations
|