Tom's Guide > Forum > Graphisme > Logo design

Logo design

Forum Graphisme : Logo design

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
j'ai besoin d'aide je suis président d'une commission à l'université ou j'étudie et ca consiste à prendre des photos et à filmé des evenements ki sont organisé par le BDE de l'université.
Ma commission s'appel:

Commission de communication et Multimédia
CCM

et quand je prends des potos j'ai envie qu'on sache qu'elles sont prises par la CCM comme ce que font les photographes des boites de nuits soonight par exemple. et comme eux j'a envie de les inséré en bas à drooite de chaque photos.
alors Quelqu'un peut il me donné des idées de logo un peu design et pas trop grande.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.lobotomixia.hbg.fr/ccm.jpg

Un truc a lavakejtepousse

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo

serait-il possible de mettre plusieurs couleur et en meme temps rajouté COmmision de communication et Multimédia en bas.
Merci.
Et désolé pour le dérangement.

Répondre à wanted501

Pas mal ce qui font les gards! hein?

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

je confirme ils sont super.
j'aimerais bien apprndre à faire ca.

Répondre à wanted501

oké je te rajoute ca et je le reposte ce soir

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo

beau boulot!
ps: quel police as tu utilisé?

Répondre à mpat5

merci,J'ai utiliser neogrey

Répondre à moltosugo

aussi tot dit aussi tot fait ^^