Tom's Guide > Forum > Graphisme > Logo design

Logo design

Forum Graphisme : Logo design

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
j'ai besoin d'aide je suis président d'une commission à l'université ou j'étudie et ca consiste à prendre des photos et à filmé des evenements ki sont organisé par le BDE de l'université.
Ma commission s'appel:

Commission de communication et Multimédia
CCM

et quand je prends des potos j'ai envie qu'on sache qu'elles sont prises par la CCM comme ce que font les photographes des boites de nuits soonight par exemple. et comme eux j'a envie de les inséré en bas à drooite de chaque photos.
alors Quelqu'un peut il me donné des idées de logo un peu design et pas trop grande.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.lobotomixia.hbg.fr/ccm.jpg

Un truc a lavakejtepousse

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo

serait-il possible de mettre plusieurs couleur et en meme temps rajouté COmmision de communication et Multimédia en bas.
Merci.
Et désolé pour le dérangement.

Répondre à wanted501

Pas mal ce qui font les gards! hein?

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

je confirme ils sont super.
j'aimerais bien apprndre à faire ca.

Répondre à wanted501

oké je te rajoute ca et je le reposte ce soir

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo

beau boulot!
ps: quel police as tu utilisé?

Répondre à mpat5

merci,J'ai utiliser neogrey

Répondre à moltosugo

aussi tot dit aussi tot fait ^^

http://www.lobotomixia.hbg.fr/ccm2.jpg

n'hésite pas si il faut y ajouter d'autre truc

Répondre à moltosugo

merci ;)

Répondre à moltosugo

moltosugo a écrit :

J'ai utiliser neogrey

merci.

Répondre à mpat5

Merci beaucoup c parfait.
mais il ya un pti souci c ke tu mas écri commission avec un seul s

:s

Répondre à wanted501

Oh la bourde qui doit bien soulé! [:corsairr:9]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

cmnt faire pour prendre le dernié logo et linséré sur des fotos en mode transparent si vous voyé ske je veu dire .
inséré juste les lettres. sans kil yé de cadre.
Merci.

Répondre à wanted501

Tu parle du cadre noir qu'il a fait?

Répondre à Corrad-man

euuuh oui oui
mais meme kan je mé couleur de trasparence. et ke jlinsere en mode filigrance sur la foto il me lencadre kan meme alor ke moi je veu mettre ke logo je ne veu voir ke les lettres sur la foto.
je c po cmnt vous expliké :s
et ca veu dire koi PNG il me mettent filtrage...

Répondre à wanted501

J'comprend, mais là!^^

mpat5 t'es ou?

Je connais seulement Photoshop CS, donc... mpat5 WOUUUHOUUUUU!!! ^^

Répondre à Corrad-man

lol
jen été sure :D
photofiltre :p
je c nul mé c juste pour calké le logo sur les fotos

Répondre à wanted501

att je vou donne deux exemples:
un bien fé et lotre avec le cadre

Répondre à wanted501

^^!

Répondre à Corrad-man

cliké sur la foto pour lagrandir et mieu voir le logo

Répondre à wanted501

Arf... je vois, c'est claire ça craint, mais là je ne te serais pas d'une grande aide! ^^ j'avait pas compris que tu avait opter pour celui la! Ca pourrait bien donner sur les tof, effectivement!

Répondre à Corrad-man

nn je parle po du logo je parle du cadre

Répondre à wanted501

Oui, oui j'avais compris! ^^

Répondre à Corrad-man

de l'encadrement...
le truc blanc kil ya derriere mon logo je veu lenlevé je veu ke ca soi transparent

Répondre à wanted501

normalement on le vois pas le cadre blanc vue que c'est un png...essai de le convertir en gif pour voir car moi quant je le télécharge sous cs il m'affiche pas l'arrière plans blanc

Répondre à moltosugo
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Logo design
Aller à :

Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens