Bonjour,
je prend enfin la descision de parler de sa a quelqun car je n'ose pas en parler a mon entourage.
Voila j'ai 14 ans et mon penis est tordu vers la gauche le probleme et ceci mais a la base il est droit et c'est après qu'il part en live... Par contre je n'ais aucun probleme coté ejaculation...
Mais est-ce que ca pourrait poser probleme dans d'eventuelles relations...?
voila j'ai eu du mal a ecrire cela car j'ai du mal a en parler.
merci.
Slt ya plein de sujet sur ça il y en a tous les jours regarde dans les archives.
------------------------------L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
ton penis est il enorme car le miens fait 17 cm c'est pas énorme mais déjà sa il penche ver la droite lol j'ai demandé au médecin il m'a dit que yen a qui vont a ''gauche a droite en haut en bas cette soirée la on danse en bouge toi même tu c'est pourquoi''.
fait une recherche avant de poster, tu verras, il y en a plein sur ce sujets, des topics
------------------------------soufianex a écrit :
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
okai la arreter de le niaiser c chienn Laffaire duu GPS la aupiire écriit rien !
Késako ?
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Yep salut Alpha38 qqchose, pour t'expliquer brièvement, le vagin d'une femme est soit verticale (enfin à peu prés), soit incliné (genre 45°) soit comme ça > enfin avec la barre du haut plutot à la verticale...
Si ça peu répondre à ta question ... ;-)
Et pour ma part, mon ex avait le même soucis, ça ne nous empêchait pas de passer de super bon moment...
Juste que certaine positions me faisait mal parfois...
Aller, t'inkiète, ya toujours plein de truc à apprendre, et tu peut toujours t'en servir comme cadran solaire...lol
Yep salut Alpha38 qqchose, pour t'expliquer brièvement, le vagin d'une femme est soit verticale (enfin à peu prés), soit incliné (genre 45°) soit comme ça > enfin avec la barre (Heu ???? moi pas comprendre) du haut plutot à la verticale...
Si ça peu répondre à ta question ... ;-)
Et pour ma part, mon ex avait le même soucis, ça ne nous empêchait pas de passer de super bon moment...
Juste que certaine positions me faisait mal parfois...
Aller, t'inkiète, ya toujours plein de truc à apprendre, et tu peuttoujours t'en servir comme cadran solaire...lol (la vache, tu es un marrant toi !)
Hum...
Heureusement que tu réponds à sa question, sinon je te détestais à vie
Message édité par lapointe3 le 11-07-2009 à 09:41:56
Répondre à lapointe3
Répondre à lapointe3
Je te l'ai fait gentiment, tu ne vas pas me le reprocher ?
Je m'en plain pas,
Tout ce que je te reproche dans cette discussion c'est de ne pas y participer concretement, mais de faire deux ou trois remarques uniquement pour te moquer du language de certains, de l'orthographe des autres, ou de dire à Alpha 38-31 de faire des recherches...
On se passerai bien de ta participation, parce que si cette discussion t'emmerde, on se passera volontier de toi.