voila avec mon coapin on veut faire l'amour (on est vierge tout les deux). et on sais pas pourquoi son penis ne rentre pas dans mon vagin pourtant il me donne du plaisir, je l'aime. alors pourquoi est ce que son penis ne peut pas rentré dans mon vagin ??
------------------------------help me je ne suis pas une intello--- Et l'amour est-il éternel??
bha liquide , mais avant d'utiliser le lubrifiant ya des moyen plus naturel , genre faire plus de préliminaire histoire de bien,vous exciter , que tu mouille bien , puis normalement sa devrai rentrer comme une fleur
Message édité par drag789 le 29-06-2009 à 15:56:36
------------------------------jeunot du M.C.P.N
Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789
Pourquoi toujours un problème de lubrifiant ?
Peut-être le garçon, très stressé pour sa première fois, n'est plus en érection au moment de la pénétration ...
il se peut aussi que savana trés contracté, n'arrive pas à se détendre sous le stress.
Couplé avec le stress du mec qui transforme sa queue en mollusque inerte...ça va pas rentrer non.
essaie donc en résumer :
préliminaire poussé + lubrifiant et surtout essayer de éradiquer le stress, donc le faire dans une ambiance chaude et excité ou encore dans une amibiance amusée et joueuse.
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Il faudrait déjà aussi que t'essaye de la guider, de vous calmer tout les deux, ce n'est pas un acte qui doit devenir stressant ou pénible au contraire !
------------------------------[When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia