Tom's Guide > Forum > Graphisme > photoshop CS3 ou autre changer de couleur de cheveux ( débutant)

photoshop CS3 ou autre changer de couleur de cheveux ( débutant)

Forum Graphisme : photoshop CS3 ou autre changer de couleur de cheveux ( débutant)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a toutes et tous voila j'aimerai changer les cheveux de ma copine sur une photo elle est blonde et il faut que je la fasse en brune pour un devoir en art pourriez vous me dire comment faire le plus simplement possible avec photoshop ou un autre logiciel svp? je suis débutant en ce qui concerne le traitement d'image mais je veux apprendre.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Graphisme par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

merci Exoseth.ps si quelqu un peut me dire comment faire svp pour les cheveux je refais un dernier up .

Répondre à maxnice

Tu prend la photo de ta copine tu crée un nouveau calque par dessus ensuite tu choisis une couleur et tu colore les cheveux ensuite au dessus a droite de la boite calque tu as le menu déroulant (la ou il met "normal" tu selection et tu choisie la transparence du calque.Perso c'est comme ca que je fait pour coloré

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo
Tom's Guide > Forum > Graphisme > photoshop CS3 ou autre changer de couleur de cheveux ( débutant)
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens