Tom's Guide > Forum > Hardware > cpu-z de mon prescott EST ce normal ????

cpu-z de mon prescott EST ce normal ????

Forum Hardware : cpu-z de mon prescott EST ce normal ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt

deja c un 3.2 et il le voit a 3198 c est normal ca ????

et le bus de 799.6 ???
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu va pas chippoter pour 2 malheureux mhz... :lool: moi ca m'affiche 3601 au lieu de 3600 en ce moment, a frequence d'origine c'est a dire 3ghz) ca m'affiche 2996... la fréquence du bus n'est jamais tout rond donc ca donne ca ! Mais ca change rien a ton cpu hein...

Répondre à HaKaN@idn

Oui c'est normal... moi il affiche 4500.01 au lieu de 3000...

non je plaisante... 2999.98 au lieu de 3000 Hz

PS : Pour info les 4 Ghz c'est pour noël !!!

Répondre à Avak

Le constructeur Downclock souvent les processeurs de 1 ou 2 mhz

Répondre à str4t3ge

Ah et pour quelles raisons le constructeur diminue la frequence du processeur de 1 ou 2 mhz !!! Certainement pour ne pas faire des valeurs qui se terminent par 0 comme les prix dans les magasins. C'est ça non?

Répondre à Bilou03

Ah mon avis ils arrondissent... c est plus simple de marque 3 Ghz que 2.998 Ghz, et pour deux Mhz, tu peux tenter l O/C pour attendre les 3 Ghz MDR

Répondre à MaxGix

Citation :

maxgix a écrit :
Ah mon avis ils arrondissent... c est plus simple de marque 3 Ghz que 2.998 Ghz, et pour deux Mhz, tu peux tenter l O/C pour attendre les 3 Ghz MDR

comme pour les voitures

une 2 litres est a combien ???? 1987

Répondre à g01d83rg
Tom's Guide > Forum > Hardware > cpu-z de mon prescott EST ce normal ????
Aller à :

Il y a 2100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens