Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike source est il gratuit
Mot :    Pseudo :           

je voulais savoir si counter strike source etait gratuit pas du genre payer tt les mois mais si on ne devait pas acheter half life oblig pour y jouer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

CS Source est pour l'instant en version beta... pour y jouer tu dois avoir reçu un coupon avec le numéro de série avec certaines cartes graphiques ATI et le jeu Condition Zero

sans cela tu ne peux pas y jouer pour l'instant, quand il sortira en version finale tu devra acheter HL² pour pouvoir y jouer

Répondre à Anonyme_B

Pour pouvoir avoir cs source il faut soit avoir : Le coupon ATI/HL2 soit le coupon ATI/CZ soit condition zero tout court mais a la fin de la beta seul les soupon ATI/HL2 le garderont car a ce qu'il parait c'ets le multijoueur de HL2 :eek: :bounce: :ptdr: :arf: :mdr: :jesors:

Répondre à Gmail

Serais tu bouché ? :-?

on l'a tous les deux di

Répondre à Anonyme_B

oooooooooo
pffffffffffffffffffffff j'en ai marre de counter strike je vous explique il y une semaine je part en velo a carrefour ac la ferme intention d'acheter counter strike ou half life pour la ce cd j'y vais en velo je tombe dessus apres bcp de searching je me rend compte que g pas assezde fric je veux retourne chez moi pour en prendre d'autre hop on m'a vole mon velo j'y retourne a pied (environ 5 kù si pas plus) je reviend et je me rend compte que c'est un jeu xbox comprenezqu'il me sorte par les oreilles

Répondre à belphegor@IDN

ouais, moi pour acheter HL j'ai du aller a la FNAC. Mais sérieusement, je te conseille d'attendre HL² sinon tu pourra pas jouer à CS Source

Répondre à Anonyme_B

Tu devais pas avoir tes lunettes ce jour si...

parceque les jeux Xbox sont facilement reconnaissable avec le couleur verte :-?

Répondre à pingu@IDN

Il est gratuit en version BEta que tu peut téléchargé si tu as une clé CD valide!!
Mais bon c'est la version beta donc tu dois faire des mise à jours etc.. Télécharge-le si tu as un compte et essaye pour t'en faire une idée car on m'as dit qu'il est meiu que ce que les gens dises ..

Bon téléchargement et bons frags :pan:

Répondre à je_rig0le

et el sor ken la version final de ce jeu si......compliquer a avoir

Répondre à SaSdu92

on ne doi pas payai tous les moi

Répondre à Anonyme

(la création du topic date de 2004)

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Répondre à kira33

Mais Taisez vous et radinos , t'as pas de fils ,t'as juste 13 ans et 3 compte : Anonyme , Radionos ,et parfait radin. Tu craint franchement . Tu crois vraiment qu'un gars de 53 ans s'intéresserait a Ton vieux site ?

------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

Non mais pour s'inventez une vie et a chaque post mettre son vieux site c'est un peu relou donc tu peux te taire .Merci :)

% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

radinos a écrit :

Ok, Sam85, autant pour moi.
Par contre il est dit aussi qu'on ne doit pas agresser et embêter les autres.

Et quand je demande simplement si les gens sont rentrés de vacances, Lebossm m'agresse comme d'habitude.

Donc faudrait savoir et qu'il me lache un peu. Merci ;)

Christian

On est pas sur un chat mais sur un forum... si tu veux parler des vacances, va sur un chan IRC ou parle à des gens IRL.

Répondre à Tyfon

Oui mais je te rapelle que faire de la pub est interdit aussi . Donc les boulets comme toi qui créent plein de compte pour s'inventer des question réponses on n'en veut pas :)

Arrête de faire ta petite victime

Message édité par lebossm le 25-08-2009 à 12:16:42
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

radinos a écrit :

Mon message était adressé à Sam85 il me semble :p

Le fait que tu parles à Sam85 ne change pas le fait que l'on n'est pas sur un chat.

Répondre à Tyfon

Nan mais allow j'envoie un message a sam il commence a me péter les couilles lui

Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike source est il gratuit
Aller à :

Il y a 2592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens