je recherche un jeu en mode perssistant
Forum Autres genres : je recherche un jeu en mode perssistant
bonjour a tous je recherche un jeu en mode reel et gratuit si possible
Ragnarok il me semble fait partit des jeux que tu recherche ;-)
Un moderateur qui a besoin d'une mise a jour ragnarok est devenu payant et moi je ne vois pas trop le genre de jeux dont t parle
y aurait Prison Tale qui est assez sympa et gratuit
je vai voir les 2 jeu merci je recherche des jeu en tou genre ;-) [quote]
non pristontale etais une beta test qui a duré plusieurs annee il est payant depuis peu
mais gratuit du lvl 1 a 39 mais bon jte conseille d'oublié puisque le jeu commence vraiment au lvl 40
sinon pour ragnarok il existe des serveur gratuit et legal grace a une faille dans la loi
perso mon clan aura bientot son serveur de ragnarok gratuit 100% legal et totalement modifié pour que le jeu soi encore + fun ! le serveur poura contenire o moin 100personnes simultanement
sinon pour des jeu gratuit tu a conquer (c US et avec le meme moteur graphique que RO (en anglais)
il y a aussi DarkEden un MMORPG 100% gratuit en 3D isometrique (en anglais)
vous pouvez aussi trouvé des serveurs gratuit de DAOC qui est legale aussi grace a une faille dans la loi vous aurez pas besoin de payer le jeu ou de payer labonnement au serveur c totalement gratuit
sinon si vous etes interessé par des beta test en se moment il y a KnightOnline qui est en full 3D mais qui est vraiment tres tres bon !
il y a aussi everquest II qui est aussi vraiment tres bon
si vous voulez des infos sur des MMORPG gratuit payant ou en beta test dites le moi
;-)
| Citation : vous pouvez aussi trouvé des serveurs gratuit de DAOC qui est legale aussi grace a une faille dans la loi vous aurez pas besoin de payer le jeu ou de payer labonnement au serveur c totalement gratuit |
Tu connais les adresses de ces serveurs gratuits ?
j'en connais un mais il est vraiment pas top mais je connais du monde qui joue sur dautre serveur mais je connais pas les adresses dsl
| Citation : j'en connais un mais il est vraiment pas top mais je connais du monde qui joue sur dautre serveur mais je connais pas les adresses dsl |
euhh ca aide pas beaucoup là ...
je vais essayé de te recuperé les liens
enfin si tu veut le mauvais serveur va sur http://amtenael.free.fr/
et le bon http://www.cocyte.tk/ ?
possible mais il y en a pas qu'un seul il doi en avoir des dizaines !
Je connais un nouveau serveur francais gratuit de ragnarok qui vient d'ouvrir il y'a pas mal de trucs comme: 5 persos qu'on peut créer , toute l'interface en francais, les jobs avancés et j'en passe. Voici l'adresse du forum du serveur ou vous pourrez télécharger le patch: angel ro
| Citation : par Furbean le 15/9/2004 21:05:35
|
Je m'excuse mais cocyte atteint 20 personnes en heure de pointe => amtenael en recoit 150 de plus les guildes n'y sont pas rares
[#ff0000]eu salu tu pourai me donner des nom de serveurs ragnarok gratos et legal si possible merki^^[#ff0e00]
Message édité par rakopyx le 07-02-2007 à 14:47:43
Il y a 1151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.