Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Tag CS]

[Tag CS]

Forum Graphisme : [Tag CS]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est-ce que vous pouvez me faire un Tag cs où sera marqué :
- The White Tigers
- TwT

C'est pour ma team de Counter Strike et je veux me faire un tag s'il vous plaît.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un tag?kesako struc?sa se mange?

j'ai jamais jouer a cs donc désoler pour mon noobisme ^^

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo

Un tag c'est un grafiti que l'on fait sur un mur ou un sol en appuyant sur la touche "T" donc je voudrais un Tag avec le nom de ma team : The Whites Tigers et le raccourci : TwT

Vous pouvez faire de la façon que vous voulez, le choix est libre !

Répondre à Bich94

A car se jeux prône aussi le vandalisme...y a plus de jeunesse -_- :D.Sa m'aiderais vachement si tu me disais dans quel style,format et taille il te le faut

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo

Bah, sans connaître le jeu, ça va être un peu dur donc si tu veux bien, je laisse la place aux connaisseur...

Répondre à Bich94

slt mpat5
je voulais te demander si tu pouvais me faire mon pseudo(OSLO)avec des lettres bizarres mais lisibles c est pour mon pseudo sur css...
merci a toi !!!

Répondre à lol_29
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [Tag CS]
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens