Skype - Infos sur option SkypeOut. [Testé]
Forum Logiciels : Skype - Infos sur option SkypeOut. [Testé]
Je vais avoir besoin de joindre de la famille au Canada et dans un premier temps ils n'auront pas d'ordinateur, donc cette option "SkypeOut" est peut-être une solution a explorer.
Est-ce que quelqu'un aurait dejà utilisé l'option SkypeOut de l'excellent logiciel Skype ?
Merci ;-)
Up !
slt
Meme besoins pour moi!
J'ai pas eu le temps de tester serieusement cette fonction, dans quelques jours peut-etre.
by ;-)
Dommage que Skype Out est payant sinon il y aurait plus d'avis je pense...
Ba ouais mais apparment ca coute moins cher qu'un operateur de telephone ;-)
D'après ce quiest marqué, appeler sur un fixe revient a appeler en local.
Cela laisse entendre que sur ta facture téléphone, les communications internationales seront facturés comme des appels locaux...
Ca parait intéressant si ya pas de *
Moi il marche pas chez moi sa dit erreur critique
@ Pingu :
Tu parles de Skype ou de l'option Skype Out ?
De skype ...
Sa me marque un vieux message d'erreur...
Avec ce type de message c'est pas evident de te dire pourquoi :-?
je te fais un imprim écran 2sec....
Sayé regardes l'erreur qui pu :-P
Un tout petit up pour mon probléme
thx d'avance
Je vois bien mais ca peut venir de plein de choses, tu as reinstallé la derniere version ?
j'ai tout fais j'ai tout désinstaller j'ai tout reinstaller rien marche xD
Quand tu dis ca ne marche pas c'est à dire ( A quel moment,ca plante quand tu fais quoi ...) ...
salut suis le poto keupede de pingu et la il est sur cs et il m'a dit de te répondre a sa place :
le message d'erreur arrive quand il clique sur licone skype, ya le le logog skype avec le nom de la version puis pafff youplaboum , messeg derreur .. crtique etc ...
ça serait sinpas de l'aider, sui triste si je lui porle plus
thx (k)
Honnetement je peux pas te repondre comme ça !
P'être que quelqu'un a une idée, ca peut venir d e tout et de n'importe quoi ...
Désolé :-?
Juste pour vous dire que j'ai pris un abonnement (enfin compte à recharge de credits) Skype OUT et que ca marche vraiment bien (le son est pas aussi clean que d'ordi à ordi, mais largement satisfaisant).
J'ai appellé 1min29 sur un portable au Canada (Toronto) puis 9min20 sur un fixe également à Toronto ça ma côuté 0.21 Centimes d'Euros au total :-D
(et oui on est taxé un peu plus dans l'Europe !!! Pour un achat de 10 Euros de credit j'ai payé 11.50 Euros avec la VAT)
Ps : En plus on peut controler le côut de chaque appel et en temps réel ...(avec historique).
@+ ;-)
Kesako le "VAT" ???
Taxe de 15 % de l'union Européenne sur les télécommunications :-? (Value added tax (VAT)
- TVA en FR : Taxe sur la valeur ajoutéé)
Edit :
Voici ce qu'ils disent sur le site dans la FAQ :
Why am I charged a VAT rate of 15%?
VAT (value added taxes) is applicable to
residents of the EU and calculated at the
Luxembourg VAT rate (Heureusement que ce n'est
pas la France ;-)) . If you live outside the EU,
you will not be charged the VAT.
Ca marche niquel, j'ai passé un appel de 2h en Australie sur un fixe pour 2€38, donc c'est ultra avantageux pour apeller l'etranger. Si on prend en plus mes appels gratuits vers les fixes français grace à mon FAI, reste plus qu'à réduire sur les portables et c'est bon !!!
Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.