Tom's Guide > Forum > Sexualité > Enceinte
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila ma copine est en retard de 2J et On est en panique de peur quelle soit enceinte pourtant on a toujours utilisé un préservatif

aidez moi s'il vous plait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

2 jours, c'est pas la mort.

Et avec une capote, bah, y'a pas de risque, hein...

À la limite y'a la pilule du lendemain, mais c'est un peu târd maintenant.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Non la pilule du lendemain est à prendre au maximum dans les 72h, inutile d'aller fatiguer l'organisme pour rien.

Ne paniquez pas, les règles n'arrivent pas avec une régularité absolue quand on ne prend pas la pilule contraceptive. Si vous n'avez pas eu de problème de préservatif qui craque ou qui reste à l'intérieur, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

Répondre à Prunelle

mandara uchiha a écrit :

Bonjour alors voila ma copine est en retard de 2J et On est en panique de peur quelle soit enceinte pourtant on a toujours utilisé un préservatif

aidez moi s'il vous plait

2j c pas grave c si elle a 2semaine et puis avec 1 preservatif

Répondre à 1017mama

TU ES PERE !!! :bounce: :bounce: :bounce: :ouch: :ouch:

Spoiler :

ok je sors .... ----->[]

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

Qui veut un aïpode touche 3 ???

Répondre à arth-at-home

bien sur que la pillule du lendemain marche trois jour mais plus tu le prend tot mieux c'est :)

Répondre à all133
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Enceinte
Aller à :

Il y a 698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens