Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec WinXP après une réinstallation...

Problème avec WinXP après une réinstallation...

Forum Hardware : Problème avec WinXP après une réinstallation...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelques temps, mon PC a été victime d'un problème qui m'a complètement formaté mon PC. J'ai du réinstaller Windows grâce au CD de réinstallation fourni avec mon ordinateur. Tout se passe bien, quand je finis d'installer tous les programmes et internet, je me connecte et je m'aperçois que certaines choses sont devenues étranges. Déjà, la barre bleue en haut :

http://img8.exs.cx/img8/1011/screen65.jpg

Puis-je récupérer de nouveau la barre normale ?

2)Vous voyez, à droite, la barre qui permet de descendre. Depuis la réinstallation de Internet, (je ne sais pas si c'est lié à l'installation du programme de mon fournisseur) quand j'appuie sur la flèche du bas pour descendre, l'image descend bizarrement, genre :

http://img8.exs.cx/img8/9168/screen66.jpg

Je n'explique pas bien mais j'espère que vous comprendrez...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un tres bon conseil Broly lache internat explorer et passe a mozilla firefox 0.9.3 il est excellent se produit. gratuit et il ya des excellent themes sur leur site. surtout avec moins de failles qu'IE6

Répondre à baalauam

Citation :

"un tres bon conseil Broly lache internat explorer et passe a mozilla firefox 0.9.3 il est excellent se produit. gratuit et il ya des excellent themes sur leur site. surtout avec moins de failles qu'IE6"

C'est pas une solution ça....arretez cette bon sang de gue-guerre....

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

oui ta raison toi internet explore cé devnu nul

Répondre à linkinpark_onestepcl

nan installe Internet Explorer 7 mai fo ke ta le sercie pack 2

Répondre à yozgatli - tombis

ouais ta raison ko mm c mieu mozilla mai ya aucune diférrence sa genge juste mai ie7 c mieu tu peu ouvrir des onglets et tt moi jtrouve génial

firfox et le meilleur navigateur avec des onglé utilutaire de telechargement interger des theme a coupé le soufle graphisme parfais

------------------------------ la vie est t’une belle femme qui nous demande de la suivre jusqu a quant tombe dans un puit son la rattrapé
Répondre à soft_hard

ouais ta raison tt le monde a mozilla mai si ta internet explorer, t pa obligé de dl mozilla et ke ta 2 navigateur sinon pour rien sa pren dla place mai ta raison mozilla c bien

pouquoi accepté le minimum si on peux avoir le maximum des performance

------------------------------ la vie est t’une belle femme qui nous demande de la suivre jusqu a quant tombe dans un puit son la rattrapé
Répondre à soft_hard

arrétez le langage sms ou msn on ne comprend rien, et en plus c'est totalement interdit....

------------------------------ Think Different www.apple.com

Répondre à lolodu13012

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec WinXP après une réinstallation...
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens