Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche d'un webdesigner + rénumération

Recherche d'un webdesigner + rénumération

Forum Graphisme : Recherche d'un webdesigner + rénumération

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Afin de développer un projet de jeu en ligne bien avancé portant sur un cahier des charges précis et fournis, nous recherchons un webdesigner et/ou dessinateur dont son travail sera rénuméré selon son rendement. (Les tarifs pouvant variés de 20 euros et sachant que vous êtes le seul membre de l'équipe rénuméré à titre exceptionnel !!!).

La design demandé se rapproche des couleurs du présent site: http://www.hordes.fr

Afin de vous proposer, veuillez laisser votre mail à la suite de ce message ou un MP.

Merci à tous ceux qui se proposeront.

NB: Nous appuyont sur le fait que le design n'est pas forcément dur à mettre en oeuvre pour un designer ayant les bases requises. Egalement, le budget étant très sérré et limité, 50 euros est la rémunération maximum pour ce type de travail sachant que nous savons que tout travail mérite salaire.

Message édité par harry potter le 17-10-2008 à 00:03:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nhésitez pas à me le faire savoir si vous êtes intéressé ^^

Répondre à harry potter

Euh 50 Euros... Pourquoi pas 10 Francs et 1 Mars ?

En plus, on ne sait pas exactement ce que vous attendez du gars...

Pour 50 Euros, cela représente 2 à 3 heures de travail seulement pour quelqu'un en Freelance...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Euh qu'on se comprenne, je cherche pas un freelance. Je cherche quelqu'un qui veut se faire un peu de sous car il existe des gens qui veulent bien faire profiter de leur savoir soi gratuitement ou peu honéreusement.

^^

Répondre à harry potter

J'aurais bien voulu y participer mais j'ai une grosse panne d'inspiration xD

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo

Ba laisse moi ton MSN par MP. Qui sait, il parait que l'inspiration vient en parlant ;)

Répondre à harry potter

Un petit up !!!
N'hésitez pas ;)

Répondre à harry potter

^^
N'hésitez pas si vous pensez être capable de faire un design au prix de 20€ :)

Message édité par harry potter le 17-10-2008 à 00:03:59
Répondre à harry potter

Les infos ont les auras uniquement en MP ou une petite précision est possible ici encore ?
Aucun soucis de faire par MP pour moi :D .

Et pour finir, c'est toujours d'actualité ?

Répondre à lblondel
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche d'un webdesigner + rénumération
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens