Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vidéo Jacques Chirac Coupe du monde 98

Vidéo Jacques Chirac Coupe du monde 98

Forum Discussions Générales : Vidéo Jacques Chirac Coupe du monde 98

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

je voudrais savoir si vous savez ou je pourrai trouver une vidéo de jacques chirac, celle ou il est au stade de france le jour de la finale de la coupe du monde en 98, quand il crie les noms des joueurs, en les connaissant qu'à moitié ! Vous voyez de quoi je parle ???

Merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu à emule moi je l'est trouver

Répondre à mondelibre

Sous quel nom ?? Et tu l'as sur ton disque ??

:-)

Répondre à Mick@IDN

j'ai tapez chirac... ;-) et non je l'ai pas sur mon disques mais essaye ca tu trouvera tinquiet pas

Répondre à mondelibre

T'es sur quel serveur ??

Moi sur Razorback, j'ai tapez, le seul truc en rapport avec le foot est " Laurent Gerra - Jacques Chirac avec l'équipe de France ", mais se n'est pas le bon fichier..

C'était quoi toi ?!

Répondre à Mick@IDN

je sais pas alors il me semblait que c'était ca dsl je peu pas t'aider...
++

Répondre à mondelibre

:arf:

Merci quand même..

Quelqu'un pour m'aider ??

Répondre à Mick@IDN

ce mini film est vraiment unique il est vraiment trop :beuarf: chirac en + il savait qu'il y avait la cam juste sur lui ! ca marque trop mal ;-) :-D :-D

Répondre à vivi47

mdr on se moque de bush mais chirac c pas mieu :ptdr:

Répondre à abn1105

lol ouai :-D

quelqu'un l'as ??

Répondre à Mick@IDN

salut !

je n'ai toujours pas trouvé la vidéo, mais je viens de trouver ce message ... qui correspond tout à fait à ma recherche ! don si TOI tu l'as, tu peux me faire signe ?

merci d'avance beaucoup !!

ben / xoubidur
ps : d'autres vidéos de chirac :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6795-1.htm

Répondre à xoubidur

Si vous l'avez faites moi signe !!
j'en suis fou :pt1cable:

Merci

Répondre à new44
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vidéo Jacques Chirac Coupe du monde 98
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens