Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : SAV ACER téléphone non surtaxé
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous. Je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes de SAV avec ACER. Je ne donne pas de détail encore, cela viendra. Par contre, je vous communique le N° équivalent au 0825...., mais non surtaxé. C'est préférable, compte tenu du délai d'attente de 15 à 30 minutes, souvent pour s'entendre dire "rappelez plus tard".
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je confirme : le SAV de ACER est minable : 3 mois au lieu de 3 sem. pour un simple problème de graveur sur un portable, avec formatage inutile en prime : perte des données !!!
|
|
Plus d'informations
|
ACER COMMENT LES JOINDRE ?
|
|
Plus d'informations
|
Je ne m’étais jamais préoccupé du SAV d’Acer, aussi je leur ai acheté plusieurs produits dont deux ordinateurs portables. Comme j’ai besoin de ces appareils, j’ai souscrit des contrats Acer Advantage (environ 200 € chacun).
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, je viens d avoir le meme probleme. j ai acheté un acer 9300 aspire le 15 05 2007 et bizarrement la connexion wifi ne fonctionne plus. Apres plusieurs mise a jour peripherique qui n on rien donné et un peripherique correctement installé je me decide d appeler le support acer le 24 mai. Leur réponse," nous sommes desolés la garantie vient de se terminer ( 7 jours). Soyez vigilants quand vous achetez donc un acer, le support trouvera toujours une excuse pour que cela ne passe pas sous garantie. C est cler, acer legerement moins cher a l achat mais un sav tres limite, et un pc meme pas amorti.Grosse esbrouffe de la part d acer......je vais donc acheter un peu plus cher mais pour un sav de qualité.....
|
|
Plus d'informations
|
J'ai acheter moi aussi un acer aspire (windows vista)en promo en mai 2008,les problemes interviennent en juin 2008,l'ecart est mince pour ne pas faire marcher la garanti.Bonjour le sav.
|
|
Plus d'informations
|
j'avais oublier de préciser que le formulaire en question vous sert à commander un cd de rectification des programmes à vos frais bien sur
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev