Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son apres formatage xp pavillon 7955

probleme de son apres formatage xp pavillon 7955

Forum Appareils multimedia : probleme de son apres formatage xp pavillon 7955

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde , alors j'ai un pc hp pavillon 7955 tout aller bien jusqu'au jour ou j'ai chopé un virus , quand j'ai acheter mon pc je n'ai pa eu de cd rien alors comme j'ai un cousin informaticien il m'a envoyé des cd pour formater apres le formatage je n'etais plus xp familial , mais xp pro et j'avais plu de son .. et j'aimerai bien resoudre se problème :-?
si vous voulez plus d'information sur mon pc dite le tout se que je sais que c pa une carte son mais un truc avec la carte mère qui s'apelle
VIA AC'97 audio (WAVE) si vous voulez des infos sur la carte mère ect .. dite comment je fait pour les savoir merci aurevoir ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu vas sur le site de HP France et tu cherches les drivers de pour ton chipset audio, il te faudra tout simplement avoir sous la main le modèle exact de ton PC et/ou le n° de ton PC.

Répondre à biloute@IDN

Salut,

Alors deja je pense que tu t'es fais avoir si t'a aucun CD mais bon je doute quand m^me si c'est un pack OEM tu dois avoir des CD de Réinstall mais pas forcément avec marqué Windows ou drivers.

Donc chose à savoir quand tu achetes un PC avec Windows le vendeur est obligé de te fournir avec soit un pack de réinstall OEM ou le CD original de Windows.

Sinon pour ton prob je te conseil d'installer un soft qui te dira tou le matos de ton PC "Everest" pour le télécharger va voir la : http://www.lavalys.com/products/overview.php?pid=1&lang=en&pageid=1

Ensuite tu va sur le site de VIA en fonction du chipset de ta carte mère si c'est un KT 400 comme moi par exemple ou autre et tu télécharges les drivers:

tu devrais trouver ton bonheur ici http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2

Répondre à OliverDivX

salut, bon tout dabor IL N'Y A PAS DE CD DE REINSTALATION et C'EST NORMAL !!! car le cd de réinstalation est mis sur une partition du disque dur !!
pour accéder a la réinstalation éteigné votre pc puis ralumer le et des que l'écran bleu avec le logo HP saffiche appuyer sur F10 Attention vous avec que quelque secondes pour apuyer !!

pui suiver les indacation

a+

Répondre à aiglenoirdu29

Eh hop ! Un déterrage de topic, un !

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son apres formatage xp pavillon 7955
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens