Petit bleme pour mta (internet) Vice city....
Forum Plateforme / Jeu de société : Petit bleme pour mta (internet) Vice city....
Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme, je lance un server all seeing eyes (a laide du logiciel mta= special gta(s) ) une fois dans le menu j'ai juste le choix entre (commencer partie, options et quitter). Il n'y a pas de menu (commencer partie multijoueur) pourquoi ?
PS: J'ai la version 0.2.2.0 + vice city loriginal!
MERCI à TOUS !!!!
il faut mettre le jeu en anglais et copier les fichiers qui se trouvent dans le REPertoire TEXT.
ce topic a déja été posté
ok sorry
, merci sa marche now !
[quote]
moi aussi jai eu un bleme jai mi en anglai et jai doubler les fichier dans texte mais kan je lance ya marker :
uhandled exception
es chifre et des letre
at adress: et des chifr et des letre
jai la version 1.0 et 1.1 queske je doi faire
moiaussi j'ai eut l'enroule ou il est écrit
unhandled exception c0000005 at address 00652f30
si tu a trouvé la soluce repond moi
J'ai le même problème mais pas sur GTA (l'ai po lol). Pour moi ça vient de Windows.
Non sa ne vient pa de window deja pour commencer fo que tu sache la version que tu as 1.0 ou 1.1 aprer tu va dans option dans le mta 0.5, tu va sur vc version et tu mer ta version actuel si le probleme persiste c ton patch no cd qui est pa bon si vou aver la version 1.0 et que vou vouler telecharger le no cd 1.0 aller sur ce lien http://www.grandtheftauto.fr/downl [...] ardes-etc/
signet [SS]Tireur LOL
moi en haut a droite je ne peuc xhoisir ma version car il ny a pas des jeu marquer(mta vc) je pense avoir tt fait merci de maider
qlq peut mexpliquer carement comment jouer a vice city en reseau et que sa marche parceque la je galere ,,,jai eesayer et t les trucs mais en haut de mta il ny a pas de jeu selectionner comment faire pour on avoir un merci de repondre en aesperant une reponse
j ai un probleme dans vice city quand je clic sur internet ou officials je trouve aucun serveur aider moi svp
Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.