Référencement efficace ? - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Référencement efficace ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

je viens de créer un site en PHP, c'est un guide des sorties dont voici l'adresse : Cityparty - Le guide de toutes les sorties (Restaurants, Bars, Discothèques), mais j'ai un problème et je sais pas trop de quoi ca viens : Au niveau du référencement, pas de pb pour les annuaires mais pour les moteurs du style google ou voila je n'apparait pas dans les listes de resultats. J'ai fait les soumission manuelle et par exemple si on tape Cityparty(le nom du site) il apparait des resultat avec mon site mais avec d'autres mot clés en rapport rien n'apparait ...
Quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne ?

D'avance merci !

PS : Au passage que penser vous du site ? :hello:

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Plombier
Plus d'informations

Tsss, encore de la pub !!!

Sinon tu doit attendre que les robots de google et de voilà passe sur ton site, ce qui peut prendre quleques mois pour google.

Amicalement

Plus d'informations

Non ce n'est pas du tout de la pub j'attend vraiment de l'aide pour ce referencement.
En fait pour preciser je voudrais savoir comment etre mieux positionner ou plutot positionner car dans google, car pour l'instant avec les mots j'apparait pas mais pourtant je suis referencer dedans ... C'est normal ?

Plus d'informations

As-tu complété les balises méta correctement?

Il me semble que c'est cette balise qui permet un bon référencement, tu peux mettre jusqu'à 200 mots, majuscules minuscules.

Plus d'informations

Tu as mis le lien de ton site sur ce forum. C'est de la pub pure et dure.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Il faut attendre aussi, d ici un mois,si ton site marche bien, t apparaitras.

Plus d'informations

En fait on peut grimper dans le positionnement au fil du tps c'est ca ?

Profil : Plombier
Plus d'informations

Il faut attend entre 1 et 2 mois après l'inscription pour que ton site soit referencé, même si le googlebot passe sur ton site, il n'est pas forcement referencé, ensuite, plus ton contenu changera souvent, plus le googlebot passera souvent et bien sur ca te montera ta position dans les résultats

Utilie les bon mot clefs, le nom de ton site, les themes de ton site, et d'autres mot souvent utilisé dans ton site.

Le succes d'un bon referencement, ce sont de bon mots clefs, et des page web mises à jour le plus souvent possible.

Amicalement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Programmation » Référencement efficace ?

Liens