Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour la conversion de fat 32 à ntfs

problème pour la conversion de fat 32 à ntfs

Forum Hardware : problème pour la conversion de fat 32 à ntfs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, voila après cettes commande : (convert c: /fs:ntfs ) cela m'indique regarder bien convert na pas pu s'executer car le volume est utiliser par un autre processus convert pourra s'executer après que ce volume soit démonter ( tous les descripteurs ouvert sur ce volume ne sront plus valides voulez vous forcez le démontage de ce volume ? oui / non

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hmm ça me semble risqué là, tu veux vraiment le faire?
ça doit être à cause de la mémoire virtuelle...

sinon essaie en mode sans échec (f8)

Répondre à Anonyme

ok on ma di hier soir que je pouver mettre mon disque dur en ntfs ( il est en ce moment en fat 32) sans perdre mes données et cela m'indique sa ? byzarre j'attend plus de précision . peut on convertire son disque dur dur en ntfs sans perde ses données ??? là est la question...

Répondre à marcopolux

oui mais ton msg n'est pas normal..

edit: ça
"convert na pas pu s'executer car le volume est utiliser par un autre processus convert pourra s'executer après que ce volume soit démonter ( tous les descripteurs ouvert sur ce volume ne sront plus valides voulez vous forcez le démontage de ce volume ? oui / non"

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pour la conversion de fat 32 à ntfs
Aller à :

Il y a 1142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens