Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment on fait pour couper un dvx en deux???
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!! bon voila j'suis un peu embeter j'ai telecharger des films qui sont trop long pour graver et donc j'me demandais comment on faisait pour les couper en deux pour les graver ensuite sur 2 cd!! j'ai pas néro je sais spo bien mais voila j'me debrouille avec easy cd creator (d'ailleurs faudrait peut etre que j'mette de coté pour un nouveau graveur) en attendant si quelqu'un a une solution...
merci d'avance
et excusez mon ignorance lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tes fichiers font quelle taille?
jusqu'à 720 mo tu peux overburner avec ton graveur (fonction approfondies:activer et tu mets 90 mn en taille maxi)

sinon acheter des cd 800 mo (pas supportés par tous les graveurs)

si tes fichiers sont gros tu les coupes avec virtual dub genre au milieu et tu sauves chaque partie (save as avi) en mettant bien "direct stream copy" dans "video " et surtout pas "full recompress"!!

Répondre à Anonyme

Bah, t'utilises un bon logiciel genre Final Cut ou Premiere et...tu coupes puis...tu graves.
Sinon, tu peux encoder pour compresser davantage

---------
Bak
Annonces moto

Répondre à BaK@IDN

mouai ok j'vais essayer tout ce que vous me dites mais bon j'ai pas un super graveur donc pour les cd 800 j'sais pas si ca peut passer sinon tant pis j'vais voir avec vos logiciels!!!
merci a vous c'est tres sympa!!

Répondre à ptitemweuar

salut, tu as aussi "vcdcutter" simple d'utilisation que tu trouveras sur telecharger.com

Répondre à gegemomo

le mieux à mon goût reste VIRTUAL DUB

sans trop chercher les réglages poussés, il faut mettre "Direct Stream Copy" en AUDIO et en VIDEO... puis de sélectionner les zones de la vidéo (genre au milieu par exemple) et d'exporter les deux moitiés séparément.

c'est rapide et ça ne recompresse pas la vidéo derrière, donc pas de pertes !!

après avec Virtual Dub on peut décompresser n'importe quoi pour recompresser en n'importe quoi (du moment qu'il repère tous les codecs audio et vidéo installés)

que du bonheur en somme :-D :-D :-D

Répondre à fabien13

Sinon tu as Easy video splitter qui est très simple d'utilisation !!

Répondre à Nico220

le cd ou le film ?
okok :jesors:

non mais plus serieux en faisant des recherche sur idn ten trouvera des topic sur ca , ca a eté deja posé cette question

Répondre à phantom lord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment on fait pour couper un dvx en deux???
Aller à :

Il y a 1328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens