Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Création ou restylage d'un logo de club de foot
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Sois anti-conforme comme tout le monde!!!
Plus d'informations
|
Je suis pas fan de foot mais je prend quand même ^^ j'essaierais de faire ça pour jeudi car j'ai pas le temps avant --------------- Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas... |
|
Plus d'informations
|
Et voila c'est fait.Tres loin d'être du grand art mais j'ai fait ce que j'ai pu (Zhe very horreur du foot)
Message édité par moltosugo le 01-10-2008 à 19:57:44 --------------- Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas... |
|
Plus d'informations
|
Bravo ! Magnifique réalisation !
--------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
|
Plus d'informations
|
le ballon?j'ai chopé une image sur le net libre de droit bien sur xD --------------- Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas... |
|
Plus d'informations
|
Ah ! Ok ! Où ça ? --------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
|
Plus d'informations
|
Salut, C'est pas CSF au lieu de CFS ? Sinon joli boulot ! Message édité par Tix_DODS le 01-10-2008 à 21:06:26 |
|
Plus d'informations
|
XPDR Message édité par moltosugo le 01-10-2008 à 21:07:42 --------------- Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas... |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
J'ai fais ça assez vite.
Message édité par Exoseth le 02-10-2008 à 09:24:22 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
Bien le logo Exoseth ! Vous avez fait comment les deux motifs autour du texte ? --------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Ce sont deux arcs de cercles auxquels j'ai appliqué diverses effets : style craie, ombre portée, rotation 3D...
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
D'accord ! Merci --------------- Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline |
|
Plus d'informations
|
bonjour "moltosugo" |
|
Plus d'informations
|
|