Je suis en train de me demander si ça vaut le coup d'installer le sp2. J'en ai entendu tellement de mal que je me demande si c'est vraiment necessaire.
Alors, qui a sauté la pas ?
J'ai vu beaucoup de gens qui demandaient s'il fallait installer le sp2 sur ce forum mais c'est le 1er sondage... bonne idée ;-)
moi j'ai eu aucun problème
Aucun prob , prob regler a linverse plutot.
Pas de bug, tt niquel, par conte, ca empeche pas les virus lol(erreur de moi :-? )
Je ne vois pas pourquoi il ne faut pas l'installer. Pour ma part , il fonctionne très bien et je n'ai pas eu de problèmes jusqu'a maintenant !!
Je viens juste de l installer, car c est la premiere fois que je vois sur windows update (90 Mo), donc pourrepondre sur la question des bugs je verai plus tard
sa fait long ton ki je le installer et tt va bien
et je trouve ke mon pc fonctionne mieux !
Installé il y a une petite semaine:
- légère incompatibilité avec mon DAP, bon mais je me suis pas encore acharné à aller au fond de tous les réglages possibles...
- trois fois arrêt brutal de IE alors qu'une quinzaine de fenêtres étaient ouvertes (après j'ai pu le relancer normalement).
:-( :-o :-( :-o :-(
J'ai installé le SP2 il y a presque 2 semaines et jusqu'a maintenant pas de gros problemes.
Le seul defaut que j'ai eu c'est que le SP2 remets le pc dans son mode d'origine (Winamp, Divx et co...). Ces programs doivent etre donnés par default dans le systeme du SP2.
Apart ca, Pas de problemes
:-D :-D :-D :-D
Installé depuis sa sortie et aucun problème d'aucune sorte, ça roule pour moi.
heu... pour ma part :-? je ne l'installerai pas voila pourkoi, il y a trop de problemes avec sp2.( au depart ils y avaient + de 200 logiciels incompatible ) heu.......microsoft a presque annoncé qu'un pack sp3 serait peu etre developé avant 2006
La plupart de ces logiciels sont déjà patchés (ou vont l'etre) comme zone alarm par ex...
Salut,
Moi j'ai pleins de pb quand je l'ai installé par dessus tout, alors j'ai formaté et tout réinstallé dans l'ordre et tranquillement et maintenant c'est parfait.
En fait je pense que mon pc était bien "encombré" avant la premier install; j'hésitais d'ailleurs à le formaté. Je dirais donc que le SP2 ne peut faire que du bien.... ;-)
Installé depuis sa sortie et aucun problême. J'en suis même très content.
A+
Ace
Idem ...
bonne idée ce sondage
eh bien moi je n'installerai pas sp2
pas tout de suite en tout cas
mon pc tourne comme une horloge je n' ai aucun probleme et il n'est absolument pas question d'installer quelque chose qui risque de m'en creer
slt ben moi je l'ai installé et j'ai pas remarqué de problemes
tt roule..
Salut à Tous,
Moi aussi je me pose cette question philosophique a 2 balles : "Dois-je installé un patch (le SP2) qui n'apporte rien de transcendant dans la securité d'un système qui ressemble déjà à un gruyère... lol :-P
Je vais voir d'ici quelques temps. Peut-être que Bilou et son "Armée impériale" va nous sortir un correctif du correctif.... :-o
MDR
Allé sur ce, Bonne continuation à tous!!!
Salut à Tous,
Moi aussi je me pose cette question philosophique a 2 balles : "Dois-je installé un patch (le SP2) qui n'apporte rien de transcendant dans la securité d'un système qui ressemble déjà à un gruyère... lol :-P
Je vais voir d'ici quelques temps. Peut-être que Bilou et son "Armée impériale" va nous sortir un correctif du correctif.... :-o
MDR
Allé sur ce, Bonne continuation à tous!!!
Moi j'attends encore, parce que ca serai pas la peine de risquer plein de probleme alors que j'en ai aucun et que niveau sécurité, mon pc est relativement assez bien protégé.
| Citation :
|
pareil pour moi je viens juste de formater et tout roule tres bien comme ca, peut etre par la suite
alor deja c koi le sp2 pcq voila ...chui po tré for o nivo informatiqe dc si vou pouviez me dire se seré sympa merci d avence lol !!!!merci d avance
Ben j'ai le même avis de prudence que certains d'entre vous...
Risquer d'installer quelques chose qui risque de me créer des problèmes alors que tout tourne nickel...:-?
Vais plutôt encore attendre l'avis de plus de personnes avant d'installer le SP2
Mais j'y songe sérieusement... laissons-lui le temps d'être bien testé et retesté pour être sûr qu'il ne me pose pas (ou plus, s'ils sortent des patchs pour le patch...:biggrin
de problème(s) plus tard (firewall, dap, etc... sait-on jamais lol)
lol matri a cassé l'ambiance, hi hi hi
Ptdrrrr
Putain t'es fort, tu dechire.
jte jure jsui plié deriere mon ordi. pas parce que tu c'est pas ce que c'est le sp2 de windaube mais parce que toi le probleme ne te concerne vraiment pas.
SP2 installé sur 3 machines, et désinstallé sur les 3 une semaine après, malgré les risques de sécurité que ça comporte (enfin, les maj suffisent)
Je trouvais les PC trop lents à démarrer, et puis j'avais des bugs de son avec mes jeux, ma soeur aussi. Du coup, zappé (et depuis C revenu à la normale)
moi pour l'intant je me suis fait conseiller (et très fortement) de ne pas l'installer. Je l'avais fait sur l'une de mes machines, mais il était un peu trop instable et créais des petit ralentissement au démarrage. J'ai donc décidé d'attendre un peu et de voir ce qui s'envient avant de le réinstaller.
;-)
Sedam
SP2 installé sur mes 2 machines depuis presque 2 semaines et aucun bug, tous mes programmes marchent (programmation, infographie etc) et pas de ralentissement, antivirus kaspersky détecté par le centre de sécurité
Bref pas de négatif pour ma part
Je me tate encore pour linstalation, jatend le SVM Octobre pour bien tt lire leur truc dessus, et yora le CD avec... Mais je sais pas trop encore, la SP1 tourne tres bien chez moi alors bon... a chaque fois que je change kkchose, evidément ca foire lol
on verra bien
Le sp2 intègre enfin un VRAI firewall, je n'ai eu aucun bug pour le moment tout marche bien. En plus le design est agréable.
| Citation : My name is Thor and I am the supreme commander of the Asgard fleet. |
Moi j'hesite encore a l'installer .....
Je me laisse jusqu'a l'arrivée du cd avec le SP2 que j'ai commandé chez Microsoft.
quand il ser ala ,je verrais si je l'installe ou pas.
pour l'instant je regarde le genre de problemes qu'il peut causer
Moi je ne sais pas...:beuarf:
Pour l'instant, tout va bien avec le sp1, et j'ai pas envie de risquer de sales "bugs":grrr:
et problemes divers en installant le nouveau sp...
Je l'ai commandé chez crosoft sur CD, je pense l'installer quand je le reçevrais (28j)
) vu le peu de problème qu'il semble y avoir...
Pour ma part, je l'ai installé il y a quelques semaines. Aucun bugs à signaler mais en fait je me demande si c'était vraiment utile...
J'ai un firewall ZonAlarm, un antivirus relativement efficace (norton 2004)... du coup le SP2 il me sert pas à grand chose à part d'updater Windows
Je me demande si je ne vais le déinstaller
Faut une option supplémentaire dans le sondage ! "Je l'ai virée"
J'ai installé le jour de la sortie et je l'ai désinstallée récemment !
Salut, pas de problémes moi non plus :-D :-P
Voici ma liste de logiciels :
- Msn messenger 6.2
- Winamp v5.03c
- Nero v6.31.20
- Dreamweaver MX 2004
- Flash MX 2004
- Norton antivirus 2004
- Zone alarm 5 pro
- Office xp 2002
- Firefox 0.9.3 et Thunderbird
- Photoshop CS
- Emule
et de jeux :
- Flight simulator 2004
- Need for speed underground
- Far cry
- Splinter cell pandora
- Gta vice city
- Fifa 2004
- Wolfenstein Enemy Territory
- Lock on
A+ ;-)
alors moi je suis un extra terrestre. La SP2 m'a tout fait planter : de winamp à word xel ou PPoint, sans parler des jeux. J'ai donc tout formaté
De plus le changement n'est pas énorme entre les 2 versions donc.....je reste avec ma première config
| Citation :
|
Tout à fait, ça soulage les ressources d'un firewall gourmand tel que Zone Alarm et aucun problème de compatibilité avec aucun de mes logiciels (et ils sont nombreux)...
Alors moi si je me tate cé tous simplement car j'ai entendu des truc plus ou moins bien et que j'hésite, j'ai pas envie de reformater moi, donc je vais attendre que ce soit sur (j'ai mis plus d'un an avant d'installer la SP1a donc vous voyez) je passeré a la SP2, deux jours avant la SP3
Perso, j'ai installé le SP2 il y a environ 3 semaine et pas de problèmes apparants. Mais, si ta bécane fonctionne bien, que tu es déjà équipé niveau sécurité, il n'y a pas de raison de faire cette maj. Et n'oublie pas que c'est une maj Windaube ! :-)
Moi je l'ai installé juste pour le support du WiFi. Et bien ça a marché, plus de gros problème avec le wifi alors que j'avais des déconnexions intempestives avant.
Par contre, un truc très énervant c'est l'assistant de mise à jour qui a la facheuse tendance de rappeler par un pop up toutes les 10 minutes qu'il faut "redémarrer l'ordinateur" quand on vient d'installer certaines mises à jour. Perso j'ai pas l'habitude de redémarrer juste parce qu'une mise à jour le demande... Et quand je réponds une fois "redémarrer ultérieurement" ça veut dire ce que ça veut dire.
Moi je pense que d'avoir mis la SP2 na servi strictement a rien. Je la trouve plus nul que jamais. D'ailleurs cest simple depuis que je l'ai mi je n'est jamais eu autant de bug avec mon PC ! Comme si sa ne suffisait pas il y a au moins 100 logiciel puis jeux qui ne fonctionne plus avec la sp2 comme par exemple: cute ftp ou Moto racer 3(c'est pa une reference je sait ) ! Puis j'ai aussi des probleme avec MSN du genre quand je met une conversation audio avec un pote et bien celui ci m'entend 10ans apres et moi de meme . Puis franchement la seul chose qui a vraiment été rajouter n'est autre qu'un malheureux firewall qui ne sert strictement a rien !
Donc jespere qu'il vont vite sortir une nouvelle mise a jour !
Sur ce je vous laisse !
Bye
Ecoute franchement concernant les pop up en moins ca c génal, le firewall c'est autre chose...il bloque tout de cehz tout, je me demande si je ne l'ai aps désactivé! attend je vais regarder lol
Ouep tjs activé! il me saoule pas en ce moment, en meme temps j'avais déja zone alarm pro. Par contre chez ma mere il a complétement buggé, je sais pas pourquoi, on peut aps l'intslaler en fait il laisse l'écran du démarrage figé... elle a un shuttle au cas ou lol et win xp pro
moi je c pas encore si je v l'installe car tt le monde dit que ca bloque plein de pgrm et g pas envie de devoir tous les patcher
Ridicule iloveyou, c'est logique qu'un système plante si le firewall xp est activé avec un autre firewall tel que za, tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi même si ça ne marche pas...
SP2 a oublié car certain logiciel ne fonctionnen plus sur sp2 tel kaspersky 4.5 pc cillin, emule, ecchanb ,ares, et bien d'autres
Le téléchargement est ralenti par one diminution du nombre de ports ouvert par connexion serveur
:-o :-o :-?
Si tu veu, Sp2 baisse les capacité de ton pc niveau jeux par rapport à la Sp1 de 1 à 5% (voir plus sur certain truc), mais la Sp2 est mieux protégé que la Sp1.Après si tu as un firewall, et que tu fait windows update souvent sur Sp1 c'est aussi sur que la Sp2.
J'avai vue un compratif entre les deux, pour ma part je l'ai pas installer, et je l'installerai pas.
Salut a tous
Moi je l'avait installé mais je les désinstallé car il me provoquer des millions d'erreurs, des pertes de performances dans les jeux.
J'ai formaté puis reinstallé windows et j'ai installé toute les mise a jour pour le SP1 est c'est nickel.
Je ne l'installerais plus.
salut
moi la premiere fois que je l'ai installé, bug total tout était bloqué lors du chargement; formatage réinstalation de xp et instalation sp2 (je suis tétu) et depuis (4 mois) ça marche aussi qu'avant sans le sp2. alors à quoi y sert?
SP2 installé
pas de soucis
autoexec.nt remplacé par l'ancienne version (sp1 pour faire fonctionner tout les softs)
Autorisation jusqu'à 500 connexions simultanées au lieu de 10 après install SP2
Suppression de tout les spywares
.......................................................
Une fois patchés de tout les cotés, ce SP2 ce révéle efficace. Mais ce ne sont pas des opérations réalisables par n'importe qui. Dommage.
J'ai installé le SP2 à sa sortie et mon ordi à complètement beugué, j'ai du tout réinstaller.
J'ai essayé de le désinstaller en le supprimant par l'ajout-suppression de programmes de Windows, et il m'est resté des morceaux du SP2.
Résultat, j'ai dû reformater.
Depuis j'ai peur de le réinstaller malgrè les nouveaux patchs.
Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.