Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tele 2 ??? j'ai rien compris !!!
Mot :    Pseudo :           

slt , je me suis aboner chez tele2 il ya a 1 ans puis je paye 24 € par mois mais normalement je devrai payer 14 € ! alor que'est ce que je dois faire ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu peux payer 15€ en les appelant...
mais dans ce cas la tu devra payer des frais de résiliations de 99€ (moins 3€ par mois d'abonnement)
si tu ne veux pas payer ces frais il faut que tu restes avec ton ancienne offre c'est à dire à 25€...

Répondre à thejeje

Slt

Telephones leurs, generalement, y-sont pas trop con.

by

Répondre à Atil_the_retour

Ils sont assez commercants, donc si c'est une erreur ils rectifieront.
Néanmoins j'ai l'impression que tu as choisi une offre sans prendre le préfixe automatique (le 2 par défaut), dans ce cas le tarif n'est pas le même ... c'est peut être pour cela qu'ils ne t'on pas baissé le prix.

Pour ma part, j'ai eu les rectifications de prix à chaque baisse car j'ai choisi le préfixe auto, par contre j'avoue que n'étant pas dégroupé et ayant entendu leurs discours 1024 au même prix que les 512 depuis plusieurs mois ... j'ai un peu les boules et j'essaie de les avoir pour leur expliquer que s'ils ne font pas un geste commercial, je leur dire bye bye

Répondre à furbean
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tele 2 ??? j'ai rien compris !!!
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens