Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pare feu Kerio avec réseau local.

Pare feu Kerio avec réseau local.

Forum Accès Internet & Réseaux : Pare feu Kerio avec réseau local.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'avais Kerio Personnal Firewall pour proteger ma connexion Internet et maintenant j'ai un réseau local alors je voudrait savoir si je peut remettre Kerio sans risquer de bloquer la connexion sur l'autre ordinateur car il m'est déja arriver avec un autre pare feu que les personnes du réseau ne puissent rien faire sur Internet et je m'en étais vu pour remettre tout même en désinstallant... Alors voilà merci de me donner vos conseils car je trouve que Kerio est un super pare feu. Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sûr ! Tu trouveras dans la configuration de Kerio une option pour l'informer que ta machine sert de passerelle internet afin que les autres ordinateurs de ton réseau ne soit pas bloqué par lui.

Répondre à lodoss5

Bon ben je crois que je vais le remettre alors. Par contre je me demandait il est dit que pour une utilisation personnelle il est gratuit mais l'onglet d'enregistrement marque un délai de 30jours (ou un truc comme ca). Je vais pas avoir de problème dans 1 mois ? :-o

Répondre à Dams

La version 4.0.6 est une beta version donc elle est limitée à 30 jours. Dans 30 jours il te suffira de retourner sur le site de kerio, rubrique beta, et de télécharger la dernière version beta venant de sortir (genre la 4.0.8). Kerio bride ses versions betas afin que les testeurs aient toujours les dernières betas versions.
Sinon la dernière version stable est la 2.1.5.

Répondre à lodoss5

Ca y est je l'ai installer j'ai trouvé un patch fr sur ce site faut juste fermer le processus PERFSW.exe pour l'installer il marche avec la version 2.1.5. Voilà je vais tester avec le réseau je vous tient au courant ;-)

Répondre à Dams

alors on attend toujours la réponse sur ton test

moi je cherche un firewall qui ne me bloc pas ma connection réseau :

j'avais panda platinium : superbe mais le réseau est bloqué meme en configurant des règles !!!

kerio a entendre n'a pas l'aire mal .....

Répondre à peko

Après la limite de 30 jour c'est juste les autres fonctionalité que le firewall qui ne fonnctionne plus !!!!
(étant désactivé chez moi ça ne me change rien!!!)

Répondre à sebseb01@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pare feu Kerio avec réseau local.
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens