Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

projet de creation de jeu video

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjours a tous.
Nous sommes deux lycéens en terminale art appliqués et nous postons
ce message pour recruter des personnes compétentes et motivé. Plus que motivé même passionnées.
Je suis pour ma part modélisateur (blender), et pour ma part programmeur de site, nous sommes tous deux dessinateurs (étude art appliquée) et scénaristes.
Nous sommes actuellement à la recherche de personnes pouvant participer au projet de création d'un MMORPG héroïque fantaisie en 3D et assez lourd.

Voici donc la liste minimum de personnes qui seront nécessaires à la conception de ce projet:

_ 2 designers perso (dessin et invention de personnage seulement)
_ 2 designers espace (dessin et invention d'environnement naturelle et rurale)
_ 2 designers objet (dessin et invention d'objet, armes, mobiliers, etc.)
_ 3 programmeurs CC+ (je ne suis pas informer sur la programmation je ne sais donc pas combien de programmeurs sont nécessaires).
_ 2 modélisateurs (sur 3d smax, blender ou maya)

Nous recherchons des personnes motivé donc le niveau n’importe peu du moment que les bases sont acquises.

La première date de lancement de la conception du jeu est prévue pour noël (le temps de tous préparer)

Nous précisions aussi que la conception du jeu ne débutera pas tant que le groupe ne sera pas composer d'au moins une personne par taches.

C’est une entreprise longuement réfléchie et préparer, nous aimerions donc éviter les commentaires qui nous essaierait de nous découragerais ou soit disant nous remettrais les pieds sur terre.

Le post peut paraitre trop sérieux et barbant mais ces pour éviter de recevoir des mails de gamins de 13 ans qui ne Savent pas dans quoi il se lance, je me suis appliquer pour ce post mais pour dire vrai je ne parle jamais comme ca enfin bref.

Il est aussi important qu'une bonne ambiance règne dans l'équipe et nous espérons que tous les
Membres y veilleront.

Si vous vous sentez capable d’intégrer l’équipe et surtout si vous êtes motivé, appeler nous ou envoyer nous un message sur le ******
ne jamais laisser son n° de tél ou adresse @
en MP les réponses ou sur le site

Autres pages sur : projet creation jeu video

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde