Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Spyware

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et pis si MBAM detecte, il indique ce que c'est aussi.....HJT est a faire pour finalisé la desinfection du poste pour moi, je dis bien pour moi...

@ Remede miracle :

C'est pas HJT tout seul qui va faire quoi que çe soit....c'est a la mano, et avec connaissance.

FloFlo94 a dit :
Et pis si MBAM detecte, il indique ce que c'est aussi.....HJT est a faire pour finalisé la desinfection du poste pour moi, je dis bien pour moi...

@ Remede miracle :

C'est pas HJT tout seul qui va faire quoi que çe soit....c'est a la mano, et avec connaissance.

HJT > identification du probleme > utilisation des logiciels aquéquats > passage eventuel de MBam > Autre log > HJT > cheque , Pack de biere :D  >> clos .

Scofr a dit :
HJT > identification du probleme > utilisation des logiciels aquéquats > passage eventuel de MBam > Autre log > HJT > cheque , Pack de biere :D  >> clos .

Bon, tu comprends pas ce que j'essaie de d'expliqué....

HJT, tu dois attendre que quel qu un aide, tu ne peut rien faire seul sans connaisance.

MBAM, lui examine et desinfecte.

Autant laisser faire MBAM le gros du boulot, AUTOMATIQUEMENT, pour apres prendre HJT (oui HJT DOIT etre utilisé) pour finalisé la desinfection et retirer les quelques spy restant apres MBAM.

Au lieu de se prendre la tete a cheker toutes les lignes de HJT, dire telle ligne telle ligne, faire si et sa, la tu auras deja bien moin de boulot manuel a faire sur la desinfection.

[:fred0059:9] logique pourtant....non ?

Mais le truc, c'est que je suis la pour l'aider, encore s'il etait tout seul je comprends, mais apres sont passage de Mbam, il aura bien eliminé quelques spyware, mais jte parie que sont gif sera toujours la .

Scofr a dit :
Mais le truc, c'est que je suis la pour l'aider, encore s'il etait tout seul je comprends, mais apres sont passage de Mbam, il aura bien eliminé quelques spyware, mais jte parie que sont gif sera toujours la .

Je ne parirais pas la dessus, tellement de spy different que l'on ne peux savoir.

Mais oui la tu l aide donc ouai, HJT car tu le suit, mais je parle en general, et Kayser de meme.

Bon je te laisse, vais pas derangé plus que ça le topic, c'est un autre debat. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde