Je n arrive pas aller au bout en faisant l amour
Forum Sexualité : Je n arrive pas aller au bout en faisant l amour
Bonjour, je suis avec ma copine depuis 1 an et demi.
cela fait+- 6 mois qu on esseille de faire l amour .
Seulement elle ne sait pas aller au bout sauf avec les carresses.
Moi non plus je n arrive pas à aller au bout quand on fait l amour .
Par contre si on fait les preliminaires , la j y arrive .
On en a deja parlé , elle es tres patiente pour ça .
est ce que c est normal , comment doit on s y prendre?
merci
Environ 6 mois ?
C'est clair que vous êtes patient
Lorsque tu dis que vous n'arrivez pas à aller jusqu'au bout, tu parles de l'orgasme ?
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
oui je parle de l orgasme
c est psychologique je pense
Vous avez quel âge ?
La première chose qui m'interpelle, c'est le fait que vous ayez tout les deux ce problème.
Tu nous dit que durant les préléminaires, vous arrivez à parvenir jusqu'à l'orgasme.
Qu'elle n'ai pas d'orgasme durant la pénétration n'est pas en soit quelque chose de bizarre. Par contre, que toi tu n'y arrives pas...
Les femmes n'ont pas toutes la même façon d'atteindre la jouissance.
Dans la plupart des cas, ce qui déclenche l'orgasme, c'est la stimulation des différentes zones sexuelles. Durant les caresses (comme tu l'as dit), la masturbation, un cunnilingus, la pénétration...
Une très grande majorité des femmes atteignent le 7ième ciel en stimulant leur clitoris. Par contre, la moitié n'y parviennent pas lorsque c'est leur partenaire qui s'en charge.
Pour cela, il va falloir qu'elle te dise et montre comment faire. (Encore faut-il qu'elle connaisse son corps...) Ainsi, tu pourras lui faire atteindre le summum du plaisir durant les va-et-viens.
Ensuite, beaucoup moins de femmes ont un orgasme vaginal. J'vais sauter la partie Gräfenberg pour faire plus vite, mais quelques positions aide à stimuler un peu plus le point G. La position du missionnaire en plaquant les jambes de ta copine sur tes épaules ou aussi la levrette qui permet une position bien plus profonde...
Si ta copine arrive à avoir un orgasme seule, qu'elle te dise quoi faire. Si tu réussis à lui faire éprouver ce plaisir durant les préliminaires alors essayes de faire la même chose durant l'acte.
Pour ce qui est de toi...
Si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à éjaculer en elle, c'est bien ça ? ^^'
A vrai dire, c'est assez bizarre qu'une simple masturbation te fasse de l'effet et pas la pénétration.
Pendant une branlette, seul le manche est réellement sollicité alors que le gland et beaucoup plus sensible (Dû aux nombreuses terminaisons nerveuses, tout comme le clito.) et donc tu devrais être plus à même d'éjaculer en elle.
Surtout qu'un vagin, c'est autre chose qu'une main. ^^'
Est ce que tu touches les bords ?
Enfin, est ce que tu te sens un peu serré lorsque tu la pénètres ?
Est-ce que ça t'exites ?
Est-ce que tu y penses quand tu la pénètres ?
....
Allez, dis nous tout.
Message édité par Corrad-man le 25-06-2009 à 03:17:48
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
La peur panique de l'accident (grossesse, mst, etc, etc...) peut parfaitement expliquer un défaut d'éjaculation lors d'une pénétration, de même que une fixation sur un «ça doit être comme ça» du genre orgasme simultané... De même, l'usage (pourtant nécessaire) du préservatif peut rendre le plaisir difficile à atteindre (c'est mon cas !).
L'important, c'est le plaisir partagé. Si vous prenez plus de plaisir par des jeux sexuels hors pénétration, pourquoi faire une fixation sur elle ?
Pour elle : j arrive à la faire jouir hors pénétration . on en as déja parlé ensemble et elle me dit qu elle est parmisddsles filles qui ressenttent plus avec les carresses.
Maintenent il faudrait déja qu on ne doivent pas arreter parce que je ressens plus rien pendant la pénétration .
Est ce que le preservatif peut avoir une influance Pour moi puis peut etre pour elle aussi ?
Les capotes, si tu n'est pas porteur de MST ( fais une prise de sang ), c'est à éviter !
Je prend plus de plaisir sans et ma copine aussi, alors ton probleme peut en parti venir de là... Sinon, c'est peutetre que vous ne vous exitez pas assez, tu devrais carresser ta copine jusqu'à ce qu'elle soit bien humide, puis tu passe à l'acte. Tente plusieurs positions et parle lui pendant que vous faite votre tré gros calin, des trucs bidons c'est pas grave, mais dis lui qu'elle te fais du bien et que t'adore, ça va peutetre la décoincer... Ou si t'arrive vraiment à rien, quite ta copine, c'est peutetre qu'au fond de toi elle te plait pas, ducoup t'arrive pas à prendre ton pied...
On s aime comme pas possible et on a des sentiments profonds l un pour l autre . On va aller faire une prise de sang pour que je doive plus porter de capotes et ça va peut etre changer quelque chose . Mais je veux pas me dire que le probleme vient de la parce que si c est pas ça .
Elle me dit et je pense pas qu elle est coincé .
Je compte aussi aller voir quelqu un
Quelqu'un ?
Un sexologue ou un truc comme ça ?
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
| oli-wood@idn a écrit : Bonjour, je suis avec ma copine depuis 1 an et demi.
|
tu ve ke jte montre ak ta copine ou koi lol na jrigole en le truc c naturel c pa coment texpliker
Message édité par Prunelle le 28-06-2009 à 09:10:59
| Anonyme a écrit : tu ve ke jte montre ak ta copine ou koi lol na jrigole en le truc c naturel c pa coment texpliker |
t'es si inutile, et tellement pas drôle.
vous craignez à donf les petits vacanciers.
pitié ayez au moins la présence d'esprit de remplir correctement votre rôle de boulet intérimaire ! sinon on va s'ennuyer un max les gars ! on peut pas s'amuser avec des kikoos d'aussi mauvaise qualité.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.