Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Prévues pour débuter sur M6 le 28 septembre prochain, la saison 2 de Californication et la saison 3 de Dexter sont déjà disponibles en versions pirates. Episodes 1 et 2 des deux séries Après les jeux vidéo, les albums et les films, c’est au tour des sé Lire la suite
Les téléphones mobiles récents ne se contentent plus de la simple fonction de téléphonie mais intègrent toute une série de fonctions vous facilitant la vie quotidienne. Ainsi, Samsung a doté son dernier mobile, le SGH E530 des dernières technol Lire la suite
Philips devrait bientôt lancer de nouveaux baladeurs à mémoire flash, les SA3114/SA3124 et SA3115/SA3125. Ces baladeurs sont quasiment identiques, les SA3114/SA3124 sont blanc et noir tandis que les SA3115/SA3125 sont en noir intégral. Ils partagent leur Lire la suite
Le monde des consoles portables est largement dominé par Nintendo avec les nombreuses déclinaisons de la Game Boy et la nouvelle Nintendo DS. Pour chambouler un peu tout ça, Sony prépare la sortie de sa console portable, la PSP. Mais cette console est b Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
J'ai un appareil photo numérique (CANON Ixus 430)avec lequel je peux réaliser des vidéos.
Une fois transférer sur mon PC ces vidéos sont au format .avi mais quand je les lance je n'ai pas de son pourtant sur d'autres Pc les videos fonctionnent parfaitement avec le son et tout....
Le format de son est le format PCM
Il arrive parfois que le son se declenche après qu'un son windows (comme les alertes sur msn quand quelqu'un nous parle) se soit lui aussi déclenché auparavant.
Avec la configuration de base de mon PC ces videos fonctionnent parfaitement mais des que je fais les mises a jour WINDOWS et que j'installe real player plus rien, le son ne fonctionne plus....j'ai déjà désinstallé REAL PLAYER pour voir si le problème venait de là mais rien n'y fait le problème est toujours la
Le seul logiciel qui fonctionne correctement pour la lecture de ces vidéos est QUICK TIME mais je le trouve peu pratique..
Si quelqun trouve la solution à mon problème ...qu'il me la donne merci
Est-ce que tu a deja essaye avec BS player.Si non bas essaye.
avec DIVX PLAYER , BS player ...pas de sons
ah si pardon avec bs player jai du son ...mais j'aimerai regler mon probleme avec WMP
Bon bah tu desinstalle WMP puis tu reinsetalle Wmp puis réessaye . C'est tout ce que je peut te dire pour l'insetant.
Il y a 2046 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.