problème de lecture de videos avec WMP serie 9 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de lecture de videos avec WMP serie 9

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai un appareil photo numérique (CANON Ixus 430)avec lequel je peux réaliser des vidéos.
Une fois transférer sur mon PC ces vidéos sont au format .avi mais quand je les lance je n'ai pas de son pourtant sur d'autres Pc les videos fonctionnent parfaitement avec le son et tout....
Le format de son est le format PCM
Il arrive parfois que le son se declenche après qu'un son windows (comme les alertes sur msn quand quelqu'un nous parle) se soit lui aussi déclenché auparavant.
Avec la configuration de base de mon PC ces videos fonctionnent parfaitement mais des que je fais les mises a jour WINDOWS et que j'installe real player plus rien, le son ne fonctionne plus....j'ai déjà désinstallé REAL PLAYER pour voir si le problème venait de là mais rien n'y fait le problème est toujours la
Le seul logiciel qui fonctionne correctement pour la lecture de ces vidéos est QUICK TIME mais je le trouve peu pratique..

Si quelqun trouve la solution à mon problème ...qu'il me la donne merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Est-ce que tu a deja essaye avec BS player.Si non bas essaye.

Plus d'informations

avec DIVX PLAYER , BS player ...pas de sons

Plus d'informations

ah si pardon avec bs player jai du son ...mais j'aimerai regler mon probleme avec WMP

Plus d'informations

Bon bah tu desinstalle WMP puis tu reinsetalle Wmp puis réessaye . C'est tout ce que je peut te dire pour l'insetant.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problème de lecture de videos avec WMP serie 9

Aller à :

Liens