Bonjour
J'ai une petite question a poser sur Windows 7
Beaucoup de monde dit qu'il est beaucoup mieux que Vista ( et franchement c'est pas dur )
Et j'ai entendu dire qu'il se base sur Windows XP
alors es-ce que les logiciel compatible Windows XP et Vista marche sur Windows 7 ????
windows seven est basé sur windows vista et non sur windows XP. Les logiciels compatibles avec windows vista passeront sans problème, pour les logiciels qui ne sont indiqués compatibles qu'avec windows xp, il faudra voir au cas par cas.
Message édité par MaxGix le 14-08-2009 à 18:58:48
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Sinon pour répondre tu as un mode compatibilité XP donc normalement aucun soucis ! Dis toi que j'avais des logiciels qui passaient pas sous vista et qui passent maintenant sous seven
Sinon pour répondre tu as un mode compatibilité XP donc normalement aucun soucis ! Dis toi que j'avais des logiciels qui passaient pas sous vista et qui passent maintenant sous seven
Même avc le mode de compatibilité la mise-à-jour foire. J'ai tout tenté et puis je doute que la virtualisation prenne le décodage matérielle en compte.
Même avc le mode de compatibilité la mise-à-jour foire. J'ai tout tenté et puis je doute que la virtualisation prenne le décodage matérielle en compte.
envoi le lien de la mise à jour, je verrai ça sur le mien.
la version commerciale, càd la version boite, faut peut être contacter leur service client pour ça si ta pris cette version en téléchargement.
autrement pourquoi tu passe pas directement sur la version 9, ça inclut les mises à jour qui foirent avec la version 7.
Cela dit, je ne comprends toujours pas pourquoi le bluray a été préféré au HDDVD qui est pourtant bien moins couteux en investissement.
Ça ne m'étonnerait pas que Sony ait versé des pots de vin aux boites du style Toshiba pour remporter la partie.
Mais bon, sur ce sujet: osef
------------------------------Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
bonsoir , J'ai installer dernierement le windows 7 et la j'ai lu :mode comptabilité XP
Mode comptabilté XP ???? pouvez vous m'expliquer un peu plus ? parcque la j'ai tant besoin que quelque programmes incompatibles avec 7 s'installe sur mon PC.
En fait, le "mode de compatibilité xp" n'est qu'un logiciel de virtualisation. Il te faudra une image .iso de XP pour exécuter tes programmes qui ne vont pas avec Seven.
Tu as quelle édition ? Release Candidate ou RTM, ou MSDN ? Home Premium, Pro ou Intégrale ?
Message édité par thedarklord le 17-08-2009 à 22:10:21
------------------------------Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
j'ai le Windows 7 ultimate Edition ( l'intégrale ) .
une image .iso de XP>> XP Virtuel ??? comment faire ?? SVP
Il y a une condition pour pouvoir utiliser ce mode. Il faut que ton processeur intègre les instructions de virtualisation sinon ça ne marche pas. C'est quoi ton processeur ?
Si tu es un abonné MSDN, ce que j'en doute, tu n'auras aucun mal à récupérer une image iso sur le site du même nom... Si tu as la RC (version bêta fonctionnelle jusqu'en Juin 2010) ou la RTM (version piratée destinée aux constructeurs), je ne peux rien pour toi. Sauf si, bien sûr, tu as le DVD d'installation d'XP...
Message édité par thedarklord le 18-08-2009 à 10:25:41
Répondre à thedarklord