Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je suis homosexuel et j'ai quelqu'un en vue

Je suis homosexuel et j'ai quelqu'un en vue

Forum Sexualité : Je suis homosexuel et j'ai quelqu'un en vue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis homosexuel (désolé) et en faite depuis lontemps, un mec de mon lycée m'attire mais je ne le connais pas et je voudrais faire connaissance donc j'ai essayé de demander à des personnes de mon entourage de s'avoir si il le connaissait mais personne le connait et je déprime parce que je le trouve très joli, comment faire ? Merci de m'aider ! Au revoir !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

robert38800 a écrit :

je suis homosexuel (désolé)

Ben pourquoi tu t'excuses ?

Pour une fois qu'il y a pas "La taille de bite" ici on est heureux au contraire :)

Sinon pour ton problème je ne sais pas du tout comment t'aider ... Mais malheureusement je crains qu'il y a peu de personne se sachant homosexuel au lycée ...
Sinon repère ces manis, si il fume, ce qu'il lit, etc ...
Ensuite, il faudra trouver une technique pour lui parler par accident et générer une conversation qui est l'air naturel :)

Bon courage en tout cas !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Plutot rare que des homosexuel viennent ici , bon merde on s'en fout . ta plusieurs solutions :

1. si tu sais ou il habite tu lui envoye une lettre

2. sinon tu lui metdans son cartable

3. tu lui dit directement

4. ou au telephone

Répondre à Uchiwa_Gaara

Uchiwa_Gaara a écrit :

Plutot rare que des homosexuel viennent ici

C'est domage d'ailleur, en moyenne ils sont plus ouvert que les autres (éviter les blagues vaseuses sur "ouvert" s'il vous plait, il s'agit ici d'ouverture d'esprit ...)

Uchiwa_Gaara a écrit :

bon merde on s'en fout .

T'as tout à fait raison ! En tout cas il s'assume et c'est l'essentiel !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

ben moi j'assume pas trop , je suis tout le temps en train de pleurer, ca commence a me gaver, c'est pour sa, en plus célib' donc la c'est bon, c'est l'effondrement, c'est pour sa que je cherche une soluc' voila merci !

Répondre à robert38800

robert38800 a écrit :

je suis tout le temps en train de pleurer

Ben pourquoi ? Il faut pas !

Sinon le célibat malheureusement ça arrive à tout le monde, je l'ai été pendant plus d'1an et demi avant de trouver ma copine actuel. Sans oublier que je l'ai été pendant 19ans avant d'avoir ma premiere petite amie !

Répondre à RedTux

Citation :

éviter les blagues vaseuses

Rho, j'en avais des bonnes sur le sujet :ange:

Répondre à Calgan

un sujet sérieux dans sexualité, je ne le crois pas.

et comme beaucoup l'ont dit tu n'as pas a etre désolé :)

mais t'es tu demandé si lui était homosexuel? car dans le cas contraire, tu vas etre deçu

enfin bon courage quand meme :)

Répondre à gibsonlespaul

robert38800 a écrit :

ben moi j'assume pas trop , je suis tout le temps en train de pleurer, ca commence a me gaver, c'est pour sa, en plus célib' donc la c'est bon, c'est l'effondrement, c'est pour sa que je cherche une soluc' voila merci !

Quel âge as-tu ? entre 15 et 18 si tu es au lycée je suppose !

Essaie déjà de savoir quelles sont ses tendances sexuelles, puis tente un rapprochement amical en engageant une conversation ou essaie de te joindre au groupe qu'il fréquente ce sera peut-être plus facile pour toi d'engager la conversation.

Essaie quand même de ne pas dramatiser la situation, l'homosexualité n'est pas une maladie ni une tare, l'important est que tu l'assumes et que tu la vives bien, sinon ça va être un enfer.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

gibsonlespaul a écrit :

un sujet sérieux dans sexualité, je ne le crois pas.

T'as vu ça :lol:

J'étais tellement surpris que je suis tomber de mon lit hier :lol:

En tout cas t'as raison Prunelle58 :p
L'homosexualité n'est pas une maladie ni une tare.

Répondre à RedTux

J'ai 17 ans, je connais pas ces tendances, et personne le connait même le groupe qu'il fréquente, j'essaie de demander à mes copains et copines du style " je dois arranger un coup à une copine, est-ce que tu le connais ? " ( mais en faite c'est pour moi ) et donc quand ils disent non, je le connais pas, je déprime trop ! snif

Répondre à robert38800

robert38800 a écrit :

J'ai 17 ans, je connais pas ces tendances, et personne le connait même le groupe qu'il fréquente, j'essaie de demander à mes copains et copines du style " je dois arranger un coup à une copine, est-ce que tu le connais ? " ( mais en faite c'est pour moi ) et donc quand ils disent non, je le connais pas, je déprime trop ! snif

mais d'un autre coté, sans jeux de mots ou allusion, tu demandes a des hétéros , de t'aider, c'est dur pour nous

franchement, on ne partage pas tous tes sentiments ( mais on les respectent) d'ailleurs, c'est rare, personne n'a deconné sur ce sujet

mais je pense que tu vas te prendre une grosse gamelle et beaucoup de déception et de la honte ( alors qu'il ny en a pas, dire a quelqu'un que l'on l'aime, c'est normal)

et ne deprime plus, les gens qui deprime ne sont pas marrants

aller, je vais deconner un peu pour ton moral et hop hop hop :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

salut. moi je dit qu'a c'ette age la ont le sais. bonne chance

Répondre à titi et balou

Ne lisez pas le post au dessus du mien, ça m'file la gerbe direct.

Allez mon grand, t'es pas aidé, de une t'arrives pas à t'assumer, de deux tu trouves un très joli mec dont les tendances sexuelles te sont malheureusement inconnues.

Bon, à titre personnel, cherche absolument à savoir s'il est hétéro ou pas avant d'engager quoi que ce soit avec. Ce serait trop bête de te faire des films alors que la personne que tu apprécies est hétérosexuelle. A moins que tu cherches aussi une smple amitié ... ce dont je doute.

Toute façon faut pas t'en faire, des taules tu vas t'en prendre en tant qu'homo, dans un lycée de 1000 personnes, une dizaine doivent être comme toi, ça n'aide pas.

Sinon, je proposerais bien la solution du "Hé steu plaît, t'aurais pas une cigarette par hasard ?", toute simple et assez efficace je dois avouer, vu le nombre de d'jeunz qui fume.

Bonne chance, et ne sois pas désolé d'être homo, moi ils m'ont bien accepté ! (Edit : en même temps, ils n'avait pas trop le choix les pauvres ...)

Message édité par Grandefolle le 13-01-2007 à 22:04:28
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

GF vient de peut être mieux t'expliquer ce que j'ai voulu tu dire, s'il n'est pas homo ne tente rien, tu risques de te faire refouler.

Beaucoup d'hétéro ont la fâcheuse tendance de se sentir agressés quand un homo les aborde. C'est con mais c'est comme ça, tout dépend de l'ouverture d'esprit des personnes. Alors ne tente rien si tu n'es sûr de rien.

Puis un conseil, essaie de jeter ton dévolu sur des personnes qui ont la même tendance sexuelle que toi, si tu veux être sûr de ne pas te faire rejeter. Et surtout assume toi tel que tu es :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

si t'as l'occasion va dans une boite de gay ca t'aidera surement

Répondre à theodois

Ouai :p
Vas au Queen !

Répondre à RedTux

Mon pote est homo ... ca m'a fait byzarre, mais pour finir on s'habitue quoi ...

Pourqoi est-tu compléxé ?

Répondre à miss_chocolaty

Heu nan siou plaît, parlez pas de boîte gays ... C'est uniquement pour avoir des plans cul la plupart du temps ...

Répondre à Grandefolle

Salut,

Je suis lesbienne et je suis de tout coeur avec toi robert3880 !

Dans un premier temps, je te conseille de ne pas te faire de film car tu n'as aucun indice qui te permettrait de déterminer sa sexualité.
De plus, il faut bien reconnaître qu'au lycée, les homosexuels qui s'assument complètement doivent être trèèèès minoritaires.

Je pense que tu devrais simplement faire connaissance avec lui. Observes le et tu finiras bien par trouver une connaissance commune.
Sinon, tu peux aller lui taxer une cigarette ou autre chose et tu pourras engager la conversation.
D'homme à homme, la discussion se mettra plus facilement en place car il n'y aura pas l'éventuelle gêne entre un homme et une femme

Sois fort !

Je crois en toi robert3880.
I You I Trust.

Message édité par mauriiiice le 14-01-2007 à 12:10:15
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

pourquoi mauriiiice se sent obliger de mettre une faute de frappe à la fin de ses posts, faute qui fait que la phrase n'a plus de sens?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Citation :

Beaucoup d'hétéro ont la fâcheuse tendance de se sentir agressés quand un homo les aborde. C'est con mais c'est comme ça, tout dépend de l'ouverture d'esprit des personnes. Alors ne tente rien si tu n'es sûr de rien.

Faut dire qu'il y en a qui comprennent pas si tu leurs fait comprendre que tu es hétéro, donc faut être un peux plus explicite ;)

Répondre à Calgan

genre ça doit t'arriver tous les jours calgan.

et partant par là, ça arrive aussi qu'une fille s'obstine un peu meme si tu lui as dit que tu etais pris, c'est pas pour ça que tu deviens agressif.

C'est une fausse excuse.

Répondre à pastigo

Clair, j'ai toujours eu pas mal d'amies homo et je n'ai jamais eu plus de problèmes qu'avec des hommes hétéro, je dirais même moins, parce qu'un bonhomme qui insiste, crois moi que ça peut être lourd et souvent déplacé et qu'il faut souvent les remettre en place explicitement.

Dis plutôt que tu te sens vexé qu'un homo puisse te prendre pour un homo en te faisant des avances et je comprendrais mieux :)

Répondre à Prunelle

merci pour tout ces renseignements, une copine m'a dis aussi va lui demander une cigarette mais le probleme c'est que je ne fumes pas et j'ai peur d'engager la convers' et que je me apel la honte de ma vie !

Répondre à robert38800

la honte à ton age, ça passe bien vite va.

"l'experience est une succession d'erreur"

Répondre à pastigo

Robert, tu vas pas te taper la honte de ta vie si tu vas lui parler. Sinon, les gens seraient vachement associables !
Pff voyons voir ... Tu sais pas dans quelle classe il est ? Ca se trouve, tu pourrais aller lui parler avec une personne de ta connaissance étant dans la même classe que lui.

Citation :

Observes le et tu finiras bien par trouver une connaissance commune.

Ouais bon l'observe pas trop "comme" même, sinon il va finir par croire que tu lui veux du mal.

Répondre à Grandefolle

Citation :

Sinon, les gens seraient vachement associables !

et c'est elle qui dit ça????? :D

Répondre à pastigo

C'est pour ça que je ne vais pas parler à cette fameuse fille, et que je reste une sacrée célibataire :p

Répondre à Grandefolle

pastigo a écrit :

genre ça doit t'arriver tous les jours calgan.

et partant par là, ça arrive aussi qu'une fille s'obstine un peu meme si tu lui as dit que tu etais pris, c'est pas pour ça que tu deviens agressif.

C'est une fausse excuse.

J'ai eu deux fois ce problème, surement parce que je ne suis pas un pervers qui fixe les filles en disant des vulgarité et niveau style vestimentaire, loin du style rapeur.

Les filles, je suis plus doux. Même si sur le moment elle ne m'attire pas, on sais jamais. Mais un mec il a intérêt à vite comprendre parce que je vais en crescendos.

J'ai jamais dis que j' étais agressif, chaqu'un fait sa vie, mais petit à petit je deviens de plus en plus direct.

Edit : En ce moment les filles qui font le premier pat à mon égard sont plutôt rare donc j'ai plus trop ce problème :sarcastic:

Message édité par Calgan le 14-01-2007 à 20:13:48
Répondre à Calgan

ben en faite, je sais dans quelle classe il est car je l'ai espionné lol ( je suis trop fou ) ! Mais je connais aucune personne de sa classe ! Je ne l'ai pas encore suivi jusqu'à chez lui lol, ce que ma connseillé une copine qui sait tout la vérité, c'est un peu ma confidente on put dire car on s'entend super vien !

Répondre à robert38800

Suivre quelqu'un ? T'as interêt à être discret mon grand !

Répondre à Grandefolle

mdr, je ne pense pas que ce soit une bonne idée tout ça, ça fait un peu harcèlement.

Répondre à Prunelle

j'ai trouvé,tu lui rentre dedans dans les couloirs,lui tombe dans les escalier(si il y en a).Enfin il se fait mal,il va à l'hosto et toi tu lui apporte des fleur.^^

Répondre à theodois

lol, non c'est pas sympa, je veux pas lui faire mal, le pauvre !

Répondre à robert38800

N'empêche que le coup de la bouscule peut marcher.
"Ouuups désolé j'étais pressé, excuse-moi euh ... C'est quoi ton p'tit nom ?"

Répondre à Grandefolle

theodois a écrit :

j'ai trouvé,tu lui rentre dedans dans les couloirs,lui tombe dans les escalier(si il y en a).Enfin il se fait mal,il va à l'hosto et toi tu lui apporte des fleur.^^

oui, tu te mutiles et tu vas a l'hosto en esperant qu'il vienne

tu en a d'autre des bêtises comme cela ???

10 15 ans ???

Répondre à gibsonlespaul

j'ai 14 ans et..... je vois pas ou est le probleme?
(le début de mon idée était sérieux)

Message édité par theodois le 15-01-2007 à 21:08:52
Répondre à theodois

Deja si tu veux te faire une idée de ses penchant essaye de voir sa façon de regarder les filles, à cet age là ça se voit tout de suite, du moins au lycée. Après je dis pas qu'il peut pas avoir les deux penchants. En tout cas c'est sur c'est difficilement negociable si tu comptes conserver ton secret, courage!

Répondre à D3VyL

Ben heu ... Donne-nous des nouvelles quand même.

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Ben heu ... Donne-nous des nouvelles quand même.

Oui ! alors, t'a réussi à t'ouvrir à lui ? :ange:

Répondre à Calgan

Non, mais ce matin je l'ai vu il allait prendre le tram et était tout seul mais je n'ai pas su quoi lui dire, donc je suis parti et quand je suis rentré chez moi, je me suis écroulé ( en pleure ) ne vous inquiétez pas !

Répondre à robert38800

c'était l'occasion inespérer de lui demander une clope, peut importe la réponse de lui ou si tu fumes. Après tu enchainnes sur un : "mais on ne saurait pas dans le meme bahut tou les deux" tout innocent. et après vous parlez vite fait, peu importe ce que vous vous dites, parceque le but de l'action c'est que comme sa vous vous direz bonjour quand vous vous verez au bahut...

je me permet un conseil de mec hétéro ( sa vaut ce que sa vaut mais...) : ne le brusques pas trop, autant il sait pas qu'il est lui aussi sur l'autre bord...

Répondre à binums

:D LOL je pense ke jai la soluce mais y me fau kelk informations dabord:
quel sport pratique-t-il?

Répondre à sammashi

sammashi a écrit :

:D LOL je pense ke jai la soluce mais y me fau kelk informations dabord:
quel sport pratique-t-il?

pas de SMS :fou:

Répondre à gibsonlespaul

sinon t'y vas direct et tu lui demande si il est homo aussi

si il te dis non tu t'en vas en rigolant comme si tu voulais lui faire une blagounette
et si il dit oui t'improvise

merci qui ?

Répondre à MetalBenZ@IDN

Et si c'est un homophobe ? Ou tout simplement un con qui va le raconter à tout le monde ? merci qui là aussi ?

Répondre à Grandefolle

Ben je sais pas quel sport il pratique MAIS JE NE CONNAIS RIEN SUR LUI mais rien de rien, même pas son prénom, que sa classe !

Répondre à robert38800
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Je suis homosexuel et j'ai quelqu'un en vue
Aller à :

Il y a 1147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens